Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

[PLUSEMU] Bloqué à 76%


Rosario

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon client se bloque à 76%, je ne sais pas trop d'où cela peut venir si quelqu'un aurait des suggestions je suis preneur.

- Pare-feu désactivé

- Console avec des erreurs (

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

)

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, TheJill a dit :

Hey tu as réussi du coup ? :)

Hélas non, après plusieurs PRODUCTION toujours pas, j'ai eventuellement testé celle là qui me semble compatible mais rien n'y fait : 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rosario a dit :

Hélas non, après plusieurs PRODUCTION toujours pas, j'ai eventuellement testé celle là qui me semble compatible mais rien n'y fait : 

 

 

Aiii mince :/ tu as modifié les lignes tout en bas dans le external_variables et dans le external_override_variables ? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheJill a dit :

Aiii mince :/ tu as modifié les lignes tout en bas dans le external_variables et dans le external_override_variables ? :)

Dans external_variables oui mais le external_override_variables est vide :etonne:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rosario a dit :

Dans external_variables oui mais le external_override_variables est vide :etonne:

c'est normal y'a certains productions ou il est vide :) tu peux me donner le liens de ton site je guette les swsfs voir si y'a une mauvaise config c:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...