Vixy 2 Posted June 2, 2017 Share Posted June 2, 2017 Salutations à tous, j'ai suivis la discussion lancée par Monde pour la PRODUCTION-201705012204-567246680 tout en respectant le changement des packets. Par la suite j'ai pris le fichier .swf en y créant le dossier dans /swf/gordon/** mon fichier brain-config à bel et bien été modifié aussi. Mon ému est debug et lancée aussi. Lorsque je tente de me connecter sur mon client après les modifications j'arrive sous une page blanche. J'ai vérifié à l'aide de la console aucun erreur/warnings y est. Je ne comprends pas, ai-je fais les choses incorrectement ? J'attends de vos nouvelles avec impatience, merci à vous tous d'avance pour votre aide et vos explications. Vixy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted June 2, 2017 Administrateur Share Posted June 2, 2017 Salut, Active flash player à ton rétro. 1 J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouney 32 Posted June 2, 2017 Share Posted June 2, 2017 Bonjour, comme le collègue a dis, active flash comme ceci : http://prntscr.com/ff8peg Cdt. PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sircapa 56 Posted June 2, 2017 Share Posted June 2, 2017 Srx vous savez pas encore que Google est passer en HTML5 ? Facebook ici Skype Sircapaman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Narzo 759 Posted July 3, 2017 Administrateur Share Posted July 3, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans Aides et support > Divers Habbo > Archivés Ceci est un message automatique. 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Baylife moderator⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts