Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Un serveur vocal inshare :)


Invité CompteASupprimé

Messages recommandés

Invité CompteASupprimé

Salut :)

Je me suis dis, pourquoi inshare n'aurez pas un serveur vocal?

Alors juste pour info, vous avez Teamspeak et mumble mais la plupart des hébergeurs vocals pour ces serveurs vocaux sont payants :banghead-fa1:

Sinon il y a discord qui est fait aussi des serveurs vocals mais gratuit en illimité :)

Si vous souhaitez, vous pourrez les intégrez sur votre site avec certains plugins.

Bref, sur ceux, je vous dis twow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"des serveurs vocals"  :crazy:

 

C'est une bonne idée, après je pense que peu de personne irait dessus pour la simple et bonne raison que les 3/4 des comptes sur h-dev sont des randoms qui s'inscrivent juste pour avoir accès aux liens partagés mais ne reviennent jamais :p .

Modifié par Emilio
...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Comme dit @Emilio ça peut être cool.

Mais il faut noté que certaines personnes feront que d'insulter (j'y connaît rien mais je sais qu'il peu y avoir de la modération sur les TS). Quand on voit des personnes qui insultes car l'autre ne connaît pas le problèmes c'est déjà chaud.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen de développer des bots pour Discord qui feront eux-même le travaille de la modération et bien d'autres choses @Solife. A voir. Pas mon style le vocal, mais Discord peut-être pas mal pour les messages ET le vocal! Ça change d'une shoutbox sur le site. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité CompteASupprimé
il y a 34 minutes, Emilio a dit :

"des serveurs vocals"  :crazy:

 

C'est une bonne idée, après je pense que peu de personne irait dessus pour la simple et bonne raison que les 3/4 des comptes sur h-dev sont des randoms qui s'inscrivent juste pour avoir accès aux liens partagés mais ne reviennent jamais :p .

 

il y a 25 minutes, Solife a dit :

Comme dit @Emilio ça peut être cool.

Mais il faut noté que certaines personnes feront que d'insulter (j'y connaît rien mais je sais qu'il peu y avoir de la modération sur les TS). Quand on voit des personnes qui insultes car l'autre ne connaît pas le problèmes c'est déjà chaud.

Je suis d'accord avec vous, après si vous utilisez discord pour votre serveur vocal, je sais que vous pourrez rajouter des ranks, et du coup c'est plus sympa que TS et mumble, après faut créer des modos discord qui doivent être actif... C'est comme si on recréer inshare en serveur vocal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nul , des gens veulent pas ce montrer ils peuvent détruire leur vie nous sommes sur du virtuel rien de plus donc avec tout les moyen de hack en ce moment :/ la récupérations d'échantillon de voix peuvent poser plusieurs problèmes donc de mon humble avis ceci na rien à faire sur Hdev car c'est un forum de ressources et d'aides ce n'est pas TrouveRetro ou tt le monde vien parler et PUB et comme la aussi dit @Solife des gens viendront insulter et tout donc pour moi sa na rien a faire ici !!

  1. Rum8.png    

Facebook ici

Skype  Sircapaman

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inutile^^

Avec la communauté qu'on a,  il me viendrai même pas l'idée de faire un serveur vocal car au fond de nous on sait très bien que ça va mal ce passer mdr

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je ne trouve aucun intérêt à mettre du vocal, la shoutbox suffit ^^

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2017 à 21:18, Sircapa a dit :

tt le monde vien parler et PUB et comme la aussi dit @Solife des gens viendront insulter et tout donc pour moi sa na rien a faire ici !!

 

Vous y voyez toujours le plus mal, mais y'a du bien, comme de l'aide en direct par exemple, pas besoin d'attendre, en vocal, on y répond direct...

 

Ceci est bien sûr mon AVIS

Lâches un like :y: ! ou pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2017 à 10:51, UnderFR a dit :

 

Vous y voyez toujours le plus mal, mais y'a du bien, comme de l'aide en direct par exemple, pas besoin d'attendre, en vocal, on y répond direct...

 

Ceci est bien sûr mon AVIS

 

T'as raison sur le fait que certaines réponses seraient beaucoup plus rapides que attendre 3 jours pour une simple question.

 

Après, je pense que ça casserait totalement le côté "Forum". ^^ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...