habbopolo77 0 Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 Salut a tous j'aurai besoin de quelqu'un qui m'explique comment faire en sorte que tout le monde reçoivent un badge a l'arriver dans un appart merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,329 Posted May 29, 2017 Administrateur Share Posted May 29, 2017 Tu as aussi (si tu as) un wired qui permet de donné. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
habbopolo77 0 Posted May 29, 2017 Author Share Posted May 29, 2017 D'accord quel est le nom de ce wired stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sircapa 56 Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 Cherche wired staff wsh c'est pas dure Facebook ici Skype Sircapaman Link to comment Share on other sites More sharing options...
habbopolo77 0 Posted May 29, 2017 Author Share Posted May 29, 2017 J'ai essayé avec le WIRED en question quand je le configure il donne bien le badge mais quand je me reconnecte obligé de réactiver le wired a chaque fois et je n'ai plus le badges dans l'inventaire si quelqu'un a une idée c'est vraiment pas possible sous PlusEMU depuis la base de donnée ? merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts