Sowford 0 Posted May 26, 2017 Share Posted May 26, 2017 Hey! J'ai presque fini de modifié le CMS YourHabbo pour mon site, mais il y a encore deux petits problèmes, si vous pouviez m'aider à savoir comment les résoudre, ça serait top! Merci Les voici: -Une fois inscris, ou bien sa commande réalisée, on reçoit un mail venant de [email protected] avec le logo de yourhabbo sur les mails etc -Les notifications il y a marqué "votre rétro-serveur a bien été commandé" etc...; comment modifier ce qui apparaît dans les notifications? Merci énormément d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoDEV 73 Posted May 26, 2017 Share Posted May 26, 2017 Salut, Ajoute moi sur Facebook : Mon facebook 1 Fin de mon aventure dans le domaine (Habbo). Plus d'informations.. #SOONCMS #HBETACMS #LITECMS #YOURVPS#THEOCMS #MONHABBO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sowford 0 Posted May 26, 2017 Author Share Posted May 26, 2017 Résolu merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanPANDA 52 Posted May 26, 2017 Share Posted May 26, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans Aides et support > Divers Habbo > Résolu Liens utiles: Mon portfolio et Mon club HDEV et Ma Boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts