Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Erreur plusemu


alezzo

Messages recommandés

System.FormatException: A cadeia de caracteres de entrada não estava em um formato correto.
   em System.Number.StringToNumber(String str, NumberStyles options, NumberBuffer& number, NumberFormatInfo info, Boolean parseDecimal)
   em System.Number.ParseInt32(String s, NumberStyles style, NumberFormatInfo info)
   em System.Convert.ToInt32(String value)
   em Plus.HabboHotel.Rooms.RoomData.Fill(DataRow Row) na C:\inetpub\wwwroot\Emulator Source\HabboHotel\Rooms\RoomData.cs:linha 87
   em Plus.HabboHotel.Rooms.RoomManager.FetchRoomData(Int32 RoomId, DataRow dRow) na C:\inetpub\wwwroot\Emulator Source\HabboHotel\Rooms\RoomManager.cs:linha 400
   em Plus.HabboHotel.Navigator.NavigatorHandler.Search(ServerPacket Message, SearchResultList SearchResult, String SearchData, GameClient Session, Int32 FetchLimit) na C:\inetpub\wwwroot\Emulator Source\HabboHotel\Navigator\NavigatorHandler.cs:linha 107
   em Plus.Communication.Packets.Outgoing.Navigator.New.NavigatorSearchResultSetComposer..ctor(String Category, String Data, ICollection`1 SearchResultLists, GameClient Session, Int32 GoBack, Int32 FetchLimit) na C:\inetpub\wwwroot\Emulator Source\Communication\Packets\Outgoing\Navigator\New\NavigatorSearchResultSetComposer.cs:linha 25
   em Plus.Communication.Packets.Incoming.Navigator.NavigatorSearchEvent.Parse(GameClient session, ClientPacket packet) na C:\inetpub\wwwroot\Emulator Source\Communication\Packets\Incoming\Navigator\NavigatorSearchEvent.cs:linha 39
   em Plus.Communication.Packets.PacketManager.TryExecutePacket(GameClient Session, ClientPacket Packet) na C:\inetpub\wwwroot\Emulator Source\Communication\Packets\PacketManager.cs:linha 154
   em Plus.HabboHotel.GameClients.GameClient.parser_onNewPacket(ClientPacket Message) na C:\inetpub\wwwroot\Emulator Source\HabboHotel\GameClients\GameClient.cs:linha 65

 

Ola, la console émulateur présente l'erreur ci-dessous. Le client se bloque à 76% pour informer cette erreur. Quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Masako a dit :

Ola, remplace le symbole décimal " , " en " . "  =)

 

J'ai déjà fait ça. J'ai oublié de vous dire, cette erreur se produit quand je vais dans le jeu et il est bloqué à 76%. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Masako a dit :

L'émulateur affiche l'erreur du symbole décimal^^ regarde si c'est bien enregistrer & désactive ton pare-feu en passant.

Le symbole décimal est juste. Est-ce que cette erreur a à voir avec le calendrier Windows, parce que j'utilise Windows Server.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alezzo a dit :

Le symbole décimal est juste. Est-ce que cette erreur a à voir avec le calendrier Windows, parce que j'utilise Windows Server.

le liens de ton site ? je vais regarder la console voir si il y a des erreurs :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, TheJill a dit :

le liens de ton site ? je vais regarder la console voir si il y a des erreurs :)

Ces erreurs apparaissent dans la console emulator. Dès que quelqu'un entre dans l'hôtel et il semble cette erreur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...