Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

archivé Erreur plusemu

alezzo
 Share

Recommended Posts

Hidden Content

Reply to this topic to see the hidden content.

Ola, la console émulateur présente l'erreur ci-dessous. Le client se bloque à 76% pour informer cette erreur. Quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît?

il y a 2 minutes, Masako a dit :

Ola, remplace le symbole décimal " , " en " . "  =)

J'ai déjà fait ça. J'ai oublié de vous dire, cette erreur se produit quand je vais dans le jeu et il est bloqué à 76%. ^^

L'émulateur affiche l'erreur du symbole décimal^^ regarde si c'est bien enregistrer & désactive ton pare-feu en passant.

il y a 3 minutes, Masako a dit :

L'émulateur affiche l'erreur du symbole décimal^^ regarde si c'est bien enregistrer & désactive ton pare-feu en passant.

Le symbole décimal est juste. Est-ce que cette erreur a à voir avec le calendrier Windows, parce que j'utilise Windows Server.

Il y a 4 heures, alezzo a dit :

Le symbole décimal est juste. Est-ce que cette erreur a à voir avec le calendrier Windows, parce que j'utilise Windows Server.

le liens de ton site ? je vais regarder la console voir si il y a des erreurs :)

Il y a 16 heures, TheJill a dit :

le liens de ton site ? je vais regarder la console voir si il y a des erreurs :)

Ces erreurs apparaissent dans la console emulator. Dès que quelqu'un entre dans l'hôtel et il semble cette erreur

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...