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PlusEmu commande Bienvenu + installation


Manil

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Hello,
Je vous partage aujourd'hui une commande assez utile qui remplacera le clavier + pour accueillir les nouveaux joueurs,
 
Pour les flemmards je donnerai de même un tutoriel d'installation de la commande sur votre émulateur :
 
First, allez dans HabboHotel => Rooms => Chat => Commands => CommandManager.cs et cherchez private void RegisterUser(), Vous aurez une liste de commande: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 en dessous de this.Register("mimic", new MimicCommand()); ajoutez ça : 

this.Register("bienvenu", new BienvenuCommand());

Ensuite HabboHotel => Rooms => Chat => Commands => User, ne touchez pas au commandes "Fun", Copiez une des commandes en dessous de Fun puis collez, renommé en BienvenuCommand.cs ça donnera ça : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


 
Double clique sur le BienvenuCommand.cs et remplacez tout par ça : 

using System;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Collections.Generic;
using Plus.Database.Interfaces;

using Plus.HabboHotel.Rooms;
using Plus.HabboHotel.GameClients;
using Plus.Communication.Packets.Outgoing.Rooms.Chat;

namespace Plus.HabboHotel.Rooms.Chat.Commands.User.Fun
{
    class BienvenuCommand : IChatCommand
    {
        public string PermissionRequired
        {
            get { return "command_bienvenu"; }
        }
        public string Parameters
        {
            get { return "%username%"; }
        }
        public string Description
        {
            get { return "Accueillir les nouveaux membres!"; }
        }
        public void Execute(GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string[] Params)
        {
            if (Params.Length == 1)
            {
                Session.SendWhisper("Invalide, essayez :bienvenu pseudo.");
                return;
            }
            GameClient TargetClient = PlusEnvironment.GetGame().GetClientManager().GetClientByUsername(Params[1]);
            if (TargetClient == null)
            {
                Session.SendWhisper("Joueur invalide");
                return;
            }
            RoomUser TargetUser = Session.GetHabbo().CurrentRoom.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(TargetClient.GetHabbo().Id);
            RoomUser SessionUser = Session.GetHabbo().CurrentRoom.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(Session.GetHabbo().Id);
            if (TargetUser == null)
            {
                Session.SendWhisper("Une erreur est survenue lors de l'exécution de la commande.");
                Session.SendWhisper("Vérifiez si le joueur est inscrit ou si il est dans l'appart");
            }
            if (TargetClient.GetHabbo().Username == Session.GetHabbo().Username)
            {
                Session.SendWhisper("Tu ne peux pas t'acceuillir toi-même");
                return;
            }
            RoomUser ThisUser = Room.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(Session.GetHabbo().Id);
            if (ThisUser == null)
                return;

            if (!((Math.Abs(TargetUser.X - ThisUser.X) >= 9999999)))
            {   
                Room.SendMessage(new ChatComposer(ThisUser.VirtualId, "Bonjour " + Params[1] + ", bienvenu sur Habbo Hotel!", 0, ThisUser.LastBubble));
                System.Threading.Thread.Sleep(1000); // 1
                Room.SendMessage(new ChatComposer(ThisUser.VirtualId, "Vous pouvez connaà®tre toutes les commandes disponible en faisant :commands!;", 0, ThisUser.LastBubble));
                System.Threading.Thread.Sleep(1000); // 1
                Room.SendMessage(new ChatComposer(ThisUser.VirtualId, "Si vous avez encore des questions; vous pouvez demander à  nos guides ou nos modérateurs! ;-)", 0, ThisUser.LastBubble));
                System.Threading.Thread.Sleep(1000); // 1
                Room.SendMessage(new ChatComposer(ThisUser.VirtualId, "Une question technique? Envoyez un mail à  [email protected]!", 0, ThisUser.LastBubble));
                System.Threading.Thread.Sleep(1000); // 1
                Room.SendMessage(new ChatComposer(ThisUser.VirtualId, "Amusez-vous sur HabboHotel" + Params[1] + "!", 0, ThisUser.LastBubble));
                System.Threading.Thread.Sleep(2000); // 2            

                TargetUser.UpdateNeeded = true;
            }
        }
    }
}

Maintenant, allez dans votre DB => Permissions_commands => Insérer et faites comme ceci : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


 
Maintenant revenez dans votre visual studio ensuite déboguer 
 
Résultat : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

                                          

 

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Simple! mais pas mal! merci du partage ;).

Merci :p

 

Oui avec visual et bien sous PlusEmu partagé ici.

Tu es sà»r d'avoir fait toute les étapes & tu as une erreur lors du lancement de l'émulateur ou sur le rétro la commande ne marche pas?

                                          

 

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Tu es sà»r d'avoir fait toute les étapes & tu as une erreur lors du lancement de l'émulateur ou sur le rétro la commande ne marche pas?

 

Oui j'ai fait toutes les étapes, non j'ai pas d'erreurs, quand je tape la commande il y'a rien

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Oui j'ai fait toutes les étapes, non j'ai pas d'erreurs, quand je tape la commande il y'a rien

supprime la structures que t'as ajouter dans ta table permissions-commands et refais comme le screen et si ça ne marche pas cette fois ci, demain je viendrai t'aider sur teamviewer

                                          

 

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supprime la structures que t'as ajouter dans ta table permissions-commands et refais comme le screen et si ça ne marche pas cette fois ci, demain je viendrai t'aider sur teamviewer

 

D'accord, je vais faire ça, et je te dirais sa ce soir 

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  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
Le 25/09/2016 à 14:34, Manil a dit :

Hello,
Je vous partage aujourd'hui une commande assez utile qui remplacera le clavier + pour accueillir les nouveaux joueurs,
 
Pour les flemmards je donnerai de même un tutoriel d'installation de la commande sur votre émulateur :
 
First, allez dans HabboHotel => Rooms => Chat => Commands => CommandManager.cs et cherchez private void RegisterUser(), Vous aurez une liste de commande: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 en dessous de this.Register("mimic", new MimicCommand()); ajoutez ça : 


this.Register("bienvenu", new BienvenuCommand());

Ensuite HabboHotel => Rooms => Chat => Commands => User, ne touchez pas au commandes "Fun", Copiez une des commandes en dessous de Fun puis collez, renommé en BienvenuCommand.cs ça donnera ça : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


 
Double clique sur le BienvenuCommand.cs et remplacez tout par ça : 


using System;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Collections.Generic;
using Plus.Database.Interfaces;

using Plus.HabboHotel.Rooms;
using Plus.HabboHotel.GameClients;
using Plus.Communication.Packets.Outgoing.Rooms.Chat;

namespace Plus.HabboHotel.Rooms.Chat.Commands.User.Fun
{
    class BienvenuCommand : IChatCommand
    {
        public string PermissionRequired
        {
            get { return "command_bienvenu"; }
        }
        public string Parameters
        {
            get { return "%username%"; }
        }
        public string Description
        {
            get { return "Accueillir les nouveaux membres!"; }
        }
        public void Execute(GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string[] Params)
        {
            if (Params.Length == 1)
            {
                Session.SendWhisper("Invalide, essayez :bienvenu pseudo.");
                return;
            }
            GameClient TargetClient = PlusEnvironment.GetGame().GetClientManager().GetClientByUsername(Params[1]);
            if (TargetClient == null)
            {
                Session.SendWhisper("Joueur invalide");
                return;
            }
            RoomUser TargetUser = Session.GetHabbo().CurrentRoom.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(TargetClient.GetHabbo().Id);
            RoomUser SessionUser = Session.GetHabbo().CurrentRoom.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(Session.GetHabbo().Id);
            if (TargetUser == null)
            {
                Session.SendWhisper("Une erreur est survenue lors de l'exécution de la commande.");
                Session.SendWhisper("Vérifiez si le joueur est inscrit ou si il est dans l'appart");
            }
            if (TargetClient.GetHabbo().Username == Session.GetHabbo().Username)
            {
                Session.SendWhisper("Tu ne peux pas t'acceuillir toi-même");
                return;
            }
            RoomUser ThisUser = Room.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(Session.GetHabbo().Id);
            if (ThisUser == null)
                return;

            if (!((Math.Abs(TargetUser.X - ThisUser.X) >= 9999999)))
            {   
                Room.SendMessage(new ChatComposer(ThisUser.VirtualId, "Bonjour " + Params[1] + ", bienvenu sur Habbo Hotel!", 0, ThisUser.LastBubble));
                System.Threading.Thread.Sleep(1000); // 1
                Room.SendMessage(new ChatComposer(ThisUser.VirtualId, "Vous pouvez connaà®tre toutes les commandes disponible en faisant :commands!;", 0, ThisUser.LastBubble));
                System.Threading.Thread.Sleep(1000); // 1
                Room.SendMessage(new ChatComposer(ThisUser.VirtualId, "Si vous avez encore des questions; vous pouvez demander à  nos guides ou nos modérateurs! ;-)", 0, ThisUser.LastBubble));
                System.Threading.Thread.Sleep(1000); // 1
                Room.SendMessage(new ChatComposer(ThisUser.VirtualId, "Une question technique? Envoyez un mail à  [email protected]!", 0, ThisUser.LastBubble));
                System.Threading.Thread.Sleep(1000); // 1
                Room.SendMessage(new ChatComposer(ThisUser.VirtualId, "Amusez-vous sur HabboHotel" + Params[1] + "!", 0, ThisUser.LastBubble));
                System.Threading.Thread.Sleep(2000); // 2            

                TargetUser.UpdateNeeded = true;
            }
        }
    }
}

Maintenant, allez dans votre DB => Permissions_commands => Insérer et faites comme ceci : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


 
Maintenant revenez dans votre visual studio ensuite déboguer 
 
Résultat : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Fonctionnel! Merci du partage :p

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  • 1 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Le 25/09/2016 à 14:34, Manil a dit :

Hello,
Je vous partage aujourd'hui une commande assez utile qui remplacera le clavier + pour accueillir les nouveaux joueurs,
 
Pour les flemmards je donnerai de même un tutoriel d'installation de la commande sur votre émulateur :
 
First, allez dans HabboHotel => Rooms => Chat => Commands => CommandManager.cs et cherchez private void RegisterUser(), Vous aurez une liste de commande: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 en dessous de this.Register("mimic", new MimicCommand()); ajoutez ça : 


this.Register("bienvenu", new BienvenuCommand());

Ensuite HabboHotel => Rooms => Chat => Commands => User, ne touchez pas au commandes "Fun", Copiez une des commandes en dessous de Fun puis collez, renommé en BienvenuCommand.cs ça donnera ça : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


 
Double clique sur le BienvenuCommand.cs et remplacez tout par ça : 


using System;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Collections.Generic;
using Plus.Database.Interfaces;

using Plus.HabboHotel.Rooms;
using Plus.HabboHotel.GameClients;
using Plus.Communication.Packets.Outgoing.Rooms.Chat;

namespace Plus.HabboHotel.Rooms.Chat.Commands.User.Fun
{
    class BienvenuCommand : IChatCommand
    {
        public string PermissionRequired
        {
            get { return "command_bienvenu"; }
        }
        public string Parameters
        {
            get { return "%username%"; }
        }
        public string Description
        {
            get { return "Accueillir les nouveaux membres!"; }
        }
        public void Execute(GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string[] Params)
        {
            if (Params.Length == 1)
            {
                Session.SendWhisper("Invalide, essayez :bienvenu pseudo.");
                return;
            }
            GameClient TargetClient = PlusEnvironment.GetGame().GetClientManager().GetClientByUsername(Params[1]);
            if (TargetClient == null)
            {
                Session.SendWhisper("Joueur invalide");
                return;
            }
            RoomUser TargetUser = Session.GetHabbo().CurrentRoom.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(TargetClient.GetHabbo().Id);
            RoomUser SessionUser = Session.GetHabbo().CurrentRoom.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(Session.GetHabbo().Id);
            if (TargetUser == null)
            {
                Session.SendWhisper("Une erreur est survenue lors de l'exécution de la commande.");
                Session.SendWhisper("Vérifiez si le joueur est inscrit ou si il est dans l'appart");
            }
            if (TargetClient.GetHabbo().Username == Session.GetHabbo().Username)
            {
                Session.SendWhisper("Tu ne peux pas t'acceuillir toi-même");
                return;
            }
            RoomUser ThisUser = Room.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(Session.GetHabbo().Id);
            if (ThisUser == null)
                return;

            if (!((Math.Abs(TargetUser.X - ThisUser.X) >= 9999999)))
            {   
                Room.SendMessage(new ChatComposer(ThisUser.VirtualId, "Bonjour " + Params[1] + ", bienvenu sur Habbo Hotel!", 0, ThisUser.LastBubble));
                System.Threading.Thread.Sleep(1000); // 1
                Room.SendMessage(new ChatComposer(ThisUser.VirtualId, "Vous pouvez connaà®tre toutes les commandes disponible en faisant :commands!;", 0, ThisUser.LastBubble));
                System.Threading.Thread.Sleep(1000); // 1
                Room.SendMessage(new ChatComposer(ThisUser.VirtualId, "Si vous avez encore des questions; vous pouvez demander à  nos guides ou nos modérateurs! ;-)", 0, ThisUser.LastBubble));
                System.Threading.Thread.Sleep(1000); // 1
                Room.SendMessage(new ChatComposer(ThisUser.VirtualId, "Une question technique? Envoyez un mail à  [email protected]!", 0, ThisUser.LastBubble));
                System.Threading.Thread.Sleep(1000); // 1
                Room.SendMessage(new ChatComposer(ThisUser.VirtualId, "Amusez-vous sur HabboHotel" + Params[1] + "!", 0, ThisUser.LastBubble));
                System.Threading.Thread.Sleep(2000); // 2            

                TargetUser.UpdateNeeded = true;
            }
        }
    }
}

Maintenant, allez dans votre DB => Permissions_commands => Insérer et faites comme ceci : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


 
Maintenant revenez dans votre visual studio ensuite déboguer 
 
Résultat : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Ensuite deboguer ? que veux tu dire en disant deboguer

 

moi j'ai fais le tuto avec notepad sa peux marcher ?

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il y a 55 minutes, Nasserdu39 a dit :

Ensuite deboguer ? que veux tu dire en disant deboguer

 

moi j'ai fais le tuto avec notepad sa peux marcher ?

Seulement avec Visual Studio pour débug

Sky, un bot discord français multifonctions avec un RPG hors du commun.

Site web : https://skybot.fr

Serveur communautaire https://skybot.fr/discord

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