Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Que faire avec un vps linux debian ?


Chabi

Messages recommandés

Salut la commu'

 

j'ai un vps linux debian 8 64 bits, il reste encore 73 jours avant son expiration mais je peux encore le repayer autant de fois que je le veux.

Sinon je sais pas quoi faire dessus :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sale traitre tu quittes Windows :'(

 

Si t'es passionné par Minecraft, tu peux faire un serveur avec, sinon tu peux chercher un emulateur Habbo fonctionnant sur Java x)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KrackWeed a dit :

Sale traitre tu quittes Windows :'(

 

Si t'es passionné par Minecraft, tu peux faire un serveur avec, sinon tu peux chercher un emulateur Habbo fonctionnant sur Java x)

ça fait deux semaines que j'ai ouvert mais un seul projet c'est pas du tout suffisant.

J'ai envie de faire plusieurs projets pour m'occuper xD

 

il y a une heure, MathisL a dit :

Tu peux très bien faire un serveur web ^^ 

Je sais pas comment faire je comprends rien du tout sur les tutos sur internet

 

il y a 24 minutes, TheJill a dit :

Tu peux DDOS lol :rire: :mature:

J'ai pas payé 20€ pour me faire suspendre mon vps

 

il y a 14 minutes, Lucas Orsini a dit :

Apprendre la virtualisation sur linux et après t'essaye de voir ce que tu peux faire qui te plaît :)

Apprendre oula.. mdr c'est pas pour moi xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nowember a dit :

ça fait deux semaines que j'ai ouvert mais un seul projet c'est pas du tout suffisant.

J'ai envie de faire plusieurs projets pour m'occuper xD

 

Je sais pas comment faire je comprends rien du tout sur les tutos sur internet

 

J'ai pas payé 20€ pour me faire suspendre mon vps

 

Apprendre oula.. mdr c'est pas pour moi xD


Tes illogique, tu veux géré plusieurs sans aucune connaissance..

C'est comme si tu me disais que tu voudrais être sapeur pompier pour éteindre les feux mais que tu en as peur..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lucas Orsini a dit :


Tes illogique, tu veux géré plusieurs sans aucune connaissance..

C'est comme si tu me disais que tu voudrais être sapeur pompier pour éteindre les feux mais que tu en as peur..

Pas besoin d'etre connaisseur en virtualisation pour gérer des projets comme des serveurs Minecraft -_-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nowember a dit :

Pas besoin d'etre connaisseur en virtualisation pour gérer des projets comme des serveurs Minecraft -_-

 

Pourquoi tu me parles de minecraft, je te parle pas de ça moi, et c'est normal il y a des milliers de tutoriel sur le net pondu bêtement pour les gens comme toi qui n'y connait rien.

Donc maintenant va suivre des vrais tutoriels de virtualisation pour comprendre ce que tu fais quand tu installes un serveur minecraft :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lucas Orsini a dit :

 

Pourquoi tu me parles de minecraft, je te parle pas de ça moi, et c'est normal il y a des milliers de tutoriel sur le net pondu bêtement pour les gens comme toi qui n'y connait rien.

Donc maintenant va suivre des vrais tutoriels de virtualisation pour comprendre ce que tu fais quand tu installes un serveur minecraft :D

J'ai appris comment faire un serveur Minecraft sans regarder de tutoriel

 

Tu fais met à jour ton vps (pour avoir screen) t'installe java tu fais un wget avec le lien du fichier jar du serveur et c'est bon..

 

Tu crois que pour pour comprendre à installer un serveur dessus faut faire BAC + 7 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nowember a dit :

J'ai appris comment faire un serveur Minecraft sans regarder de tutoriel

 

Tu fais met à jour ton vps (pour avoir screen) t'installe java tu fais un wget avec le lien du fichier jar du serveur et c'est bon..

 

Tu crois que pour pour comprendre à installer un serveur dessus faut faire BAC + 7 ?

 

Arrête tes conneries c'est bon, tu mélanges trop. Bref tu apprends ou tu fouilles et voila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lucas Orsini a dit :

 

Arrête tes conneries c'est bon, tu mélanges trop. Bref tu apprends ou tu fouilles et voila.

ça marche ;)

 

il y a 6 minutes, Cipher a dit :

te faire un bon serveur MySQL des familles, où installer LAMP pour faire ton rétro directos.

Je pense que je vais plutot faire un hébergeur de rétro :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nowember a dit :

ça marche ;)

 

Je pense que je vais plutot faire un hébergeur de rétro :o

Il te faut un serveur dédié pour faire ça ^^ où tu virtualise un vps windows pour les émulateurs ainsi qu'un serveur plesk pour héberger les sites ^^

JavaScript for ever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MathisL a dit :

Il te faut un serveur dédié pour faire ça ^^ où tu virtualise un vps windows pour les émulateurs ainsi qu'un serveur plesk pour héberger les sites ^^

Tu utilise quel hébergeur pour les vps windows ? Quel est le meilleur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MathisL a dit :

OVH :) 

Ah.. moi je peux que payer par paysafecard j'ai 0 sur Paypal donc c'est foutu :'(

 

Sinon tu peux me donner le lien des vps windows sur ovh ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nowember a dit :

Ah.. moi je peux que payer par paysafecard j'ai 0 sur Paypal donc c'est foutu :'(

 

Sinon tu peux me donner le lien des vps windows sur ovh ?

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

JavaScript for ever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nowember a dit :

Je pourrais pas me le permettre..

 

Sinon quelqu'un a déjà essayer les vps de Alls-heberg ?

La vente de retro est trop exploiter.

Avec un serveur linux tu peu faire des milliers de choses faut juste savoir quoi, y a pas que habbo ou minecraft dans la vie regarde un peu sur youtube / google 

 


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Brandon a dit :

La vente de retro est trop exploiter.

Avec un serveur linux tu peu faire des milliers de choses faut juste savoir quoi, y a pas que habbo ou minecraft dans la vie regarde un peu sur youtube / google 

 

Je tape quoi sur google alors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nowember a dit :

Je pourrais pas me le permettre..

 

Sinon quelqu'un a déjà essayer les vps de Alls-heberg ?

 

@Thomas Il veut savoir si les VPS de Alls sont bien, je te laisse lui répondre mdr!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...