Alexis 12 Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Bonsoir, J'essaye d'ajouter un mobis sous azure émulateur et ça me fait cette erreur : [Err] 1054 - Unknown column 'item_ids' in 'field list' Comment faire ? Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,346 Posted September 24, 2016 Administrateur Share Posted September 24, 2016 Il est difficile de trouver des mobis sous azure, du moins, pas comme pour PlusEMU Si tu veux, @@Malek à déjà partager des mobis compatible à Azure, look ses sujets 1 J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myzer 187 Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Le SQL n'es pas compatible avec ta table, je te conseille de l'insérer à la main Myzer Sombre. $ MONRP.EU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manil 15 Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Le SQL n'es pas compatible avec ta table, je te conseille de l'insérer à la main Non c'est pas une erreur de compatibilité Bonsoir, J'essaye d'ajouter un mobis sous azure émulateur et ça me fait cette erreur : [Err] 1054 - Unknown column 'item_ids' in 'field list' Comment faire ? Alexis Il n'y a pas l'items_id dans ton code sql du mobis que t'essayes d'ajouter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myzer 187 Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Non c'est pas une erreur de compatibilité Il n'y a pas l'items_id dans ton code sql du mobis que t'essayes d'ajouter Si, Il n'y as pas 'item_ids' dans les tables d'Azure 190. Myzer Sombre. $ MONRP.EU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts