xProds 1 Posted May 19, 2017 Share Posted May 19, 2017 Bonjour, j'ai un soucis, mon émulateur plus emu est correctement configuré, donc fonctionnel, mais le problème vient maintenant du client qui se crash à 100% Si vous connaissez le soucis je suis preneur de votre aide ! Si je dois télécharger de nouveau SWF ou autre je veux bien les liens ou les noms à download.. Gracias los amigos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logic 30 Posted May 19, 2017 Share Posted May 19, 2017 Vérif la console de développement à mon avis sois c'est ta configs d'swfs qui vont pas vérif les liens. meeeeeh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haci 18 Posted May 19, 2017 Share Posted May 19, 2017 il te manque le figuredata dans la config de l'hotel des swf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,329 Posted May 19, 2017 Administrateur Share Posted May 19, 2017 Vérifie les liens en bas de ton external_variables.txt J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xProds 1 Posted May 31, 2017 Author Share Posted May 31, 2017 Résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,329 Posted May 31, 2017 Administrateur Share Posted May 31, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans Aides et support > Divers Habbo > Résolu J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts