Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Modif. Emu impossible


Lerkos

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens à vous pour solliciter votre aide.

Je vous explique, j'ai rajouter des commandes, dans le dossier des commandes, j'ai modifié le fichier iChatCommands, rajouté les commandes à la base de donnée, redemarrer l'émulateur, updater les commandes, mais rien y fait !

 

Je suis sous PlusEMU.

 

Merci de m'apporter votre aide je vous mettrais un +1.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc :

 

1) Si il y a une seule erreur rouge, ton émulateur même déboguer ne sera pas modifié, donc règle les erreurs ROUGES.

2) D'abord, Build -> clique droit sur "Plus Emulator" dans solution explorer, et ensuite fais un débogage et c'est fini.

 

Pas compliqué;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lerkos, tu dois ouvrir ton fichier "Plusemu.sln " avec visual studio, une fois ouvert à droite du logiciel tu as tout les documents de ta source, tu vas editer celui que tu as envie, ensuite tu clique sur " deboguer " l'emu se lance et là c'est sauvegarder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Administrateur

Salut,

 

Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans  Aides et support > Divers Habbo > Archivés 

 

Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...