Jump to content
  • Create New...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

résolu Problème Catégorie Inventaire Bugué

Umbrella
 Share

Recommended Posts

Bonsoir je viens postée une demande d'aide sur un problème que j'ais  rencontrée sur un émulateur basée sur plus ému que 2 catégorie de l'inventaire ne fonctionne pas Mobilier et Louables vois ci un Screenshots de problème  : 

156fs4m.jpg

[ Rien de mieux que d'apprendre par sois même ] #Autodidacte

Pour les mobis louables il faut un autre packet event et déclarer la composer dedans pour afficher les mobis loués, je suis actuellement en train de créer le fix sur Plus mais pour les mobis tu as mis à jour une release pour pas voir la furnilistcompos, ou alors regardes dans PacketError.txt et fais-moi un screen du fichier, il faut que je vois si il y a des erreurs correspondant à l'ouverture de l'inventaire

Fais signe 

Le 18/05/2017 à 03:52, MercuryFR a dit :

Pour les mobis louables il faut un autre packet event et déclarer la composer dedans pour afficher les mobis loués, je suis actuellement en train de créer le fix sur Plus mais pour les mobis tu as mis à jour une release pour pas voir la furnilistcompos, ou alors regardes dans PacketError.txt et fais-moi un screen du fichier, il faut que je vois si il y a des erreurs correspondant à l'ouverture de l'inventaire

Fais signe 

c'est résolue c'est les appart qui son bug quand j'ai crée un nouveau appart l'inventaire fonctionne 

[ Rien de mieux que d'apprendre par sois même ] #Autodidacte

Salut,

Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans  Aides et support > Divers Habbo > Résolu 

Liens utilesMon portfolio et Mon club HDEV et Ma Boutique

b19baeb0e6.png

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share