Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème Catégorie Inventaire Bugué


Umbrella

Messages recommandés

Bonsoir je viens postée une demande d'aide sur un problème que j'ais  rencontrée sur un émulateur basée sur plus ému que 2 catégorie de l'inventaire ne fonctionne pas Mobilier et Louables vois ci un Screenshots de problème  : 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

[ Rien de mieux que d'apprendre par sois même ] #Autodidacte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les mobis louables il faut un autre packet event et déclarer la composer dedans pour afficher les mobis loués, je suis actuellement en train de créer le fix sur Plus mais pour les mobis tu as mis à jour une release pour pas voir la furnilistcompos, ou alors regardes dans PacketError.txt et fais-moi un screen du fichier, il faut que je vois si il y a des erreurs correspondant à l'ouverture de l'inventaire

 

Fais signe 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2017 à 03:52, MercuryFR a dit :

Pour les mobis louables il faut un autre packet event et déclarer la composer dedans pour afficher les mobis loués, je suis actuellement en train de créer le fix sur Plus mais pour les mobis tu as mis à jour une release pour pas voir la furnilistcompos, ou alors regardes dans PacketError.txt et fais-moi un screen du fichier, il faut que je vois si il y a des erreurs correspondant à l'ouverture de l'inventaire

 

Fais signe 

c'est résolue c'est les appart qui son bug quand j'ai crée un nouveau appart l'inventaire fonctionne 

[ Rien de mieux que d'apprendre par sois même ] #Autodidacte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...