Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Quentfrem

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je souhaite prochainement ouvrir un retro habbo et je n'ai aucune idée de ce que je dois prendre comme VPS afin de pouvoir faire fonctionner mon emulateur dessus et que ça ne bug pas ? Un site à conseiller ou une configuration minimale et enfin quel système d'exploitation doit être mis dessus pour que cela marche ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut,

 

Si tu débute il est préférable de prendre un 2Go de ram et non 1Go de ram pour la simple et unique raison que tu prendra énormément de temps pour ouvrir une chose (n'en parlons même pas pour Visual Studio). Ensuite si tu souhaites faire un gros projet, il faudra avoir beaucoup plus de mémoire ;).

 

Egalement prendre un serveur Windows 2008 de préférence (ça mange moins la ram d'après ce que j'ai entendu).

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Description Prix
Serveur VPS - VPS 6 Go

Mémoire dédiée 6144 MO (6GO)

Processeur Virtuel 2 CPU

Espace de stockage HDD 200 Go

Nom de l'offre VPS 6 Go

 

 

chez onetsolutions.net tu prend l'offre  VPS Multi-distributions et tu choisie l'offre numéro 6 elle es actuellement a 9,99€  

[ Rien de mieux que d'apprendre par sois même ] #Autodidacte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, UmbrellaFRA a dit :
Description Prix
Serveur VPS - VPS 6 Go

Mémoire dédiée 6144 MO (6GO)

Processeur Virtuel 2 CPU

Espace de stockage HDD 200 Go

Nom de l'offre VPS 6 Go

 

 

chez onetsolutions.net tu prend l'offre  VPS Multi-distributions et tu choisie l'offre numéro 6 elle es actuellement a 9,99€  

elle va le rester à vie cette offre, ou ils la font que pendant un certain temps ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je peux te proposer :

 

Le VPS Windows S (

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

) qui est à 4€ chez Alls-Heberg.

Je te fournis également 5% de réduction si tu le souhaite, et me charge du suivis de ton VPS.

 

Pour le windows, prend n'importe le quel mais si tu compte travailler l'emulateur directement sur le VPS, prend un 2016 (conseil)

 

Cordialement.

:bloggif_595b78fd3fb48: PAS D'AIDE EN MP :bloggif_595b78fd3fb48:

Sites Webs :

- HostRetro.com

- Ado-Lite.fr

- Alls-Heberg.fr

 

 

 

Hr_Ban.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Brandon a dit :

Sinon pour 12€ tu as 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

L'offre de 8 GO chez FirstHeberg donc t'en fait pas xd

merci bien mec c'est vrai que mettre plus de 10 euros dans un vps ça reviens cher :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheJill a dit :

merci bien mec c'est vrai que mettre plus de 10 euros dans un vps ça reviens cher :)

Après il faut que ce soit rentable si c'est juste pour aller sur google avec cela revient très cher effectivement xd


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Brandon a dit :

Firstheberg valide les commandes de serveur manuellement faut être patient demain tu l'auras sûr :) 

y a eu un probléme d'installation 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 42 minutes, Quentfrem a dit :

Merci beaucoup pour vos réponses et jen prend compte (et deso pour la mauvaise section) ?

Oui, je l'ai déplacé dans -> Discussion Générale.

J'ai masquer le message automatique pour éviter le spam.

 

 


Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.


 

 

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...