Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Yourhabbo bug CMS


Sowford

Messages recommandés

Bonjour,

J'essaye d'installer le CMS YourHabbo, mais lors de son installation, la plus part des fichiers ne veulent pas se transférer..;

(c'est le premier CMS qui me fait ça donc pas de problème avec l'héberg)

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

ciHNNmz.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne sais juste pas installer un cms , si tu es chez hostinger cela ne va pas marcher .

Dans le cas  partager la db est pas config avec les tables et tout bref ta juste pas bien config le cms 

  1. Rum8.png    

Facebook ici

Skype  Sircapaman

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, je sais très bien installer un CMS lol y'a juste le transfert des fichiers qui fait erreur et je ne sais pas pourquoi, donc je demande lol. ça fait erreur critique lors du transfert donc rien à voir avec l'installation + je suis pas chez hostinger

ciHNNmz.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sircapa a dit :

Tu ne sais juste pas installer un cms , si tu es chez hostinger cela ne va pas marcher .

Dans le cas  partager la db est pas config avec les tables et tout bref ta juste pas bien config le cms 

 

Rien à voir avec la configuration du CMS x)

 

Il y a 1 heure, Sowford a dit :

Euh, je sais très bien installer un CMS lol y'a juste le transfert des fichiers qui fait erreur et je ne sais pas pourquoi, donc je demande lol. ça fait erreur critique lors du transfert donc rien à voir avec l'installation + je suis pas chez hostinger

 

Je pense que ça vient de chez ton hébergeur qui n'accepte  pas certains fichiers que tu as transféré.

Modifié par Emilio
.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2017 à 15:33, Emilio a dit :

Rien à voir avec la configuration du CMS x)

Y'avait pas de screen donc avec quelque mots comment je le saurais mais sa vien de l'hébergeur comme j'ai dit 

  1. Rum8.png    

Facebook ici

Skype  Sircapaman

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sircapa a dit :

Y'avait pas de screen donc avec quelque mots comment je le saurais mais sa vien de l'hébergeur comme j'ai dit 

Si il y a un screen :) .

Et il me semble qu'il ne l'a pas rajouté, sinon il y aurait écrit "édité il y a (xtemps)" :p 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Emilio a dit :

Si il y a un screen :) .

Et il me semble qu'il ne l'a pas rajouté, sinon il y aurait écrit "édité il y a (xtemps)" :p 

Y'avais pas de screen , il les a ajoutés après mon commentaire 

  1. Rum8.png    

Facebook ici

Skype  Sircapaman

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...