Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Commande UnMute & Setz


Pouney

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Actuellement sur mon rétro je possède l'émulateur PlusEmu edit par @Monde et par moi même.

Malheureusement quand je :mute quelqu'un, cela marche, mais quand je souhaite retirer la sanction, il est toujours mute.

Je me demande si quelqu'un aurait un fix de cela ?

 

Secondement,

Je possède la commande :setz de @Brandon mais elle n'est pas vraiment fixe à 100%, j'explique :

Comme vous le savez sans doute, la commande setz sert à remplacer la dalle magique, ce que la mienne fais mais pas totalement, en fait, quand je :setz 10 par exemple, toutes les personnes se trouvant dans l'appart ont le même setz, c'est à dire que si je place une hauteur et que quelqu'un build avec moi, il va placer un mobis à hauteur 10 alors qu'il n'a pas fais la commande. De plus, si je fais :setz 0 pour par exemple mettre un bureau collé à un autre en les encrant les deux ensembles cela ne marche pas, le mobis se place systématiquement au dessus de l'autre, alors qu'avec la dalle magique, le mobis se place bien sur la hauteur quoi qu'il y ai comme mobis par dessus.

 

Voilà, j'espère que j'ai été compréhensible, n'hésitez pas à me poser une question si vous n'avez pas compris quelque chose.

 

Cdt, Pouney.

:bloggif_595b78fd3fb48: PAS D'AIDE EN MP :bloggif_595b78fd3fb48:

Sites Webs :

- HostRetro.com

- Ado-Lite.fr

- Alls-Heberg.fr

 

 

 

Hr_Ban.png

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Masako a dit :

Salut, tu muter avec ":smute" non? je sais pas si sur ton émulateur tu l'as

Salut,

J'ai dis que mute fonctionnais.. c'est unmute qui ne fonctionne pas.

Sinon je vais t'enseigner un truc :

La commande mute :

this._commands.Add("mute", new MuteCommand());

La commande smute :

this._commands.Add("smute", new MuteCommand());

 

Vérifie sur ton émulateur, tu verras que c'est les même renvoi vers le fichier MuteCommand, également pour skick et compagnie.

:bloggif_595b78fd3fb48: PAS D'AIDE EN MP :bloggif_595b78fd3fb48:

Sites Webs :

- HostRetro.com

- Ado-Lite.fr

- Alls-Heberg.fr

 

 

 

Hr_Ban.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifie que dans ta commande Unmute tu utilises bien une variable qui déclare que ton user est unmute,

 

Sur plusemu, tu as une colonne is_muted dans la table USERS, en gros:

 

si dans ton ému il y a un if qui cherche à voir si ton user est en is_muted et qu'il veut déclarer que la variable Message qui sert à tchatter, est null, alors il va faire dans ChatEvent : Message = null;

Cherche la fonction directement en faisant un CTRL+F+Alt : is_muted

 

Bref, j'ai encore pleins d'autres explications pour t'aider à fixer donc au pire si t'as encore ce problème là avec unmute tu me dis :dodo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MercuryFR a dit :

Vérifie que dans ta commande Unmute tu utilises bien une variable qui déclare que ton user est unmute,

 

Sur plusemu, tu as une colonne is_muted dans la table USERS, en gros:

 

si dans ton ému il y a un if qui cherche à voir si ton user est en is_muted et qu'il veut déclarer que la variable Message qui sert à tchatter, est null, alors il va faire dans ChatEvent : Message = null;

Cherche la fonction directement en faisant un CTRL+F+Alt : is_muted

 

Bref, j'ai encore pleins d'autres explications pour t'aider à fixer donc au pire si t'as encore ce problème là avec unmute tu me dis :dodo:

J'ai rien : 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Voilà ma commande Unmute :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Cdt,

:bloggif_595b78fd3fb48: PAS D'AIDE EN MP :bloggif_595b78fd3fb48:

Sites Webs :

- HostRetro.com

- Ado-Lite.fr

- Alls-Heberg.fr

 

 

 

Hr_Ban.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Pouney a dit :

J'ai rien : 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Voilà ma commande Unmute :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Cdt,

 

Déjà rajoute un if car c'est pas très clair ces commandes elles sont même pas fini sur Plus : 

 

if(TargetClient.GetHabbo().TimeMuted > 0 || TargetClient.GetHabbo().TimeMuted == 0)
            {
                Session.SendWhisper("Ce joueur est déjà démuté. Remutes-le en écrivant :mute <pseudo>");
            }

 

Et vérifie en refaisant une recherche, CTRL+F+Alt, si la variable "TimeMuted" est utilisée dans un if dans ChatEvent.cs, ou dans SendMsgEvent.cs, dans Rooms, dans le WhisperEvent.cs, dans l'HabboMessenger etc, en gros Plus est codé pour voir si le joueur est mute si oui,il peut pas écrire donc normalement la commande Unmute fonctionne il n'y a même pas besoin d'faire un reload de quoi que ce soit

 

PS: te base pas des codes pour "ignorer", t'auras compris ça concerne que les mutes choisis par l'user, ceux à qui il/elle veut parler ou non, totalement différent d'un mute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MercuryFR a dit :

 

Déjà rajoute un if car c'est pas très clair ces commandes elles sont même pas fini sur Plus : 

 

if(TargetClient.GetHabbo().TimeMuted > 0 || TargetClient.GetHabbo().TimeMuted == 0)
            {
                Session.SendWhisper("Ce joueur est déjà démuté. Remutes-le en écrivant :mute <pseudo>");
            }

 

Et vérifie en refaisant une recherche, CTRL+F+Alt, si la variable "TimeMuted" est utilisée dans un if dans ChatEvent.cs, ou dans SendMsgEvent.cs, dans Rooms, dans le WhisperEvent.cs, dans l'HabboMessenger etc, en gros Plus est codé pour voir si le joueur est mute si oui,il peut pas écrire donc normalement la commande Unmute fonctionne il n'y a même pas besoin d'faire un reload de quoi que ce soit

 

PS: te base pas des codes pour "ignorer", t'auras compris ça concerne que les mutes choisis par l'user, ceux à qui il/elle veut parler ou non, totalement différent d'un mute.

Je l'ai dans :

  • SendMsgEvent
  • SendRoomInviteEvent
  • ModerationMuteEvent
  • ChangeMotoEvent
  • ChatEvent
  • ShoutEvent
  • WhisperEvent
  • MutedComposer
  • MuteCommand (logique)
  • Room
  • Habbo.cs
  • HabboMessenger
  • ProcessComponent

Et c'est tout c'est déjà pas mal !

Pour le if, il est ajouté (j'espère l'avoir mis au bon endroit)

 

Merci, cdt.

:bloggif_595b78fd3fb48: PAS D'AIDE EN MP :bloggif_595b78fd3fb48:

Sites Webs :

- HostRetro.com

- Ado-Lite.fr

- Alls-Heberg.fr

 

 

 

Hr_Ban.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pouney a dit :

Je l'ai dans :

  • SendMsgEvent
  • SendRoomInviteEvent
  • ModerationMuteEvent
  • ChangeMotoEvent
  • ChatEvent
  • ShoutEvent
  • WhisperEvent
  • MutedComposer
  • MuteCommand (logique)
  • Room
  • Habbo.cs
  • HabboMessenger
  • ProcessComponent

Et c'est tout c'est déjà pas mal !

Pour le if, il est ajouté (j'espère l'avoir mis au bon endroit)

 

Merci, cdt.

 

Le if tu pouvais le mettre avant ou après l'using, c pas important, de préférence avant l'using qui UPDATE time_muted,  mais je comprends pas moi même pourquoi ça ne fonctionne pas j'ai regardé mes sources par hasard et j'ai pareil que toi, Sauf dans l'changemoto mais c'est rien c'est juste pour empêcher d'changer l'humeur quand t'es muté ça 

 

En tout cas fais moi signe si t'as besoin, jpense que c'est mieux que d's'embrouiller sur c'forum hein mdrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MercuryFR a dit :

 

Le if tu pouvais le mettre avant ou après l'using, c pas important, de préférence avant l'using qui UPDATE time_muted,  mais je comprends pas moi même pourquoi ça ne fonctionne pas j'ai regardé mes sources par hasard et j'ai pareil que toi, Sauf dans l'changemoto mais c'est rien c'est juste pour empêcher d'changer l'humeur quand t'es muté ça 

 

En tout cas fais moi signe si t'as besoin, jpense que c'est mieux que d's'embrouiller sur c'forum hein mdrr

Je l'avais bien mis !

Je ne vois pas pourquoi tu parle d'embrouille il n'y à aucunement de raison de le faire ^^

Sinon, je t'invite à m'ajouter sur skype (pouney.ytb) si tu veux bien continuer de m'aider.

Si tu n'as pas skype je te renvoi vers les MP du forum ;)

 

Cdt

:bloggif_595b78fd3fb48: PAS D'AIDE EN MP :bloggif_595b78fd3fb48:

Sites Webs :

- HostRetro.com

- Ado-Lite.fr

- Alls-Heberg.fr

 

 

 

Hr_Ban.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pouney a dit :

Je l'avais bien mis !

Je ne vois pas pourquoi tu parle d'embrouille il n'y à aucunement de raison de le faire ^^

Sinon, je t'invite à m'ajouter sur skype (pouney.ytb) si tu veux bien continuer de m'aider.

Si tu n'as pas skype je te renvoi vers les MP du forum ;)

 

Cdt

 

Je parlais de notre première embrouiller mais t'es un poisson rouge :enerve: non j'rigole, attends j't'add

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Administrateur

Salut,

 

Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans  Aides et support > Divers Habbo > Archivés 

 

Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...