Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Background plusemu


Alexis

Messages recommandés

Bonjour,

 

Il y'a un problème avec les background sur PLUS EMU (Tuto partagé ici)

 

Je rempli toutes les cases mais quand je clic sur infostand, rien ne se passe et lorsque je reclique sur le background toutes les cases sont vides.

 

Comment faire ?

 

 

Cordialement,Alexis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va dans catalog_items dans ta db ensuite SQL & insère ça : 

INSERT INTO `catalog_items` (`id`, `page_id`, `item_id`, `catalog_name`, `cost_credits`, `cost_pixels`, `cost_diamonds`, `amount`, `limited_sells`, `limited_stack`, `offer_active`, `extradata`, `badge`, `offer_id`) VALUES
(2627, 234, '4734', 'Room Background', 3, 0, 0, 1, 0, 0, '1', '', '', -1);

Après ça heberge l'image que tu veux n'importe o๠dans ton ftp pas obliger dans tes swfs & essaye ensuite rends moi la réponse 

                                          

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me fait [Err] 1062 - Duplicate entry '2627' for key 'PRIMARY'

Change 2627 par n'importe quel ID libre dans le catalog_items le duplicate veut dire qu'il y a déjà  l'id 2627

                                          

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Change 2627 par n'importe quel ID libre dans le catalog_items le duplicate veut dire qu'il y a déjà  l'id 2627

 

Voilà , je viens de faire update items et update catalogue, c'est toujours la même chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

l'ID qu'il ta donné, (celui du code sql) il corresponds à  quoi dans ta table, ? Au même que le tien ? Si oui, test en le supprimant, (fait une save avant) et d'importer avec le new code

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ID qu'il ta donné, (celui du code sql) il corresponds à  quoi dans ta table, ? Au même que le tien ? Si oui, test en le supprimant, (fait une save avant) et d'importer avec le new code

 

Je viens de supprimer la table et j'ai mis le code, ça marche pas ^^ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...