Alexis 12 Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 (edited) Bonsoir, Quand je lance mon émulateur ça affiche : Aidez moi :( Merci Edited May 13, 2017 by Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 Salut, change le nombre décipal ',' en '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabi 11 Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 Salut ! Je te conseille de lire ce sujet : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis 12 Posted May 9, 2017 Author Share Posted May 9, 2017 (edited) il y a 18 minutes, Masako a dit : Salut, change le nombre décipal ',' en '.' il y a 7 minutes, Nowember a dit : Salut ! Je te conseille de lire ce sujet : j'avais déjà fais sa mais toujours pareil Edited May 9, 2017 by Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 Il te manque la table 'user_badges' non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis 12 Posted May 9, 2017 Author Share Posted May 9, 2017 il y a 1 minute, Masako a dit : Il te manque la table 'user_badges' non? Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 rajoute la^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabi 11 Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 Re-installe toutes les tables Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis 12 Posted May 9, 2017 Author Share Posted May 9, 2017 il y a 3 minutes, Masako a dit : rajoute la^^ Comment ? il y a 3 minutes, Nowember a dit : Re-installe toutes les tables Déjà fais mais pareil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 Tu ouvres le sql de l'ému et tu vas prendre la section user_badges, si tu y arrives pas passe en privée on fait ça en team viwer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis 12 Posted May 9, 2017 Author Share Posted May 9, 2017 il y a 10 minutes, Masako a dit : Tu ouvres le sql de l'ému et tu vas prendre la section user_badges, si tu y arrives pas passe en privée on fait ça en team viwer J'ai déjà fait sa mais marche pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 go pv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabi 11 Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 Au pire va dans l'edit du fichier sql de ta db et essaie de voir ce qui ne va pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
BzK 19 Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 Bonsoir, le plus facile est d'ouvrir ton fichier d'erreur dans ton émulateur, et vous trouverez votre erreur Bonne soirée à vous ! Cordialement, ©2012 - 2017. Aurélien BzK .Directeur Adjoint - SpeedHosters Le site internet : (Bientôt Disponible) Toutes questions via Privé (Réponses sous 2heures) Aime mon message, si je t'es bien aidé Bisous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouney 32 Posted May 10, 2017 Share Posted May 10, 2017 Il y a 10 heures, Masako a dit : Salut, change le nombre décipal ',' en '.' Rien a voir.. Sinon ça aurais planté dès le début.. Il y a 8 heures, BzK a dit : Bonsoir, le plus facile est d'ouvrir ton fichier d'erreur dans ton émulateur, et vous trouverez votre erreur Bonne soirée à vous ! Cordialement, L'erreur qui se trouvera de le fichier d'erreur est la même que nous trouverons ici affiché en rouge ^^ Quant à toi @Alexis, ne tiens pas compte la première erreur elle ne gênera pas, en effet c'est la , par le . mais s'il démarre tout vas bien. Quant à la seconde erreur tiens en compte : Ta table user_bages à un soucis, vérifie que tu as toutes les colones a savoir : badge_slot user_id badge_id Ensuite vérifie qu'il y a bien une ligne avec l'user_id à 4. Cdt. PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis 12 Posted May 10, 2017 Author Share Posted May 10, 2017 Il y a 3 heures, Pouney a dit : Rien a voir.. Sinon ça aurais planté dès le début.. L'erreur qui se trouvera de le fichier d'erreur est la même que nous trouverons ici affiché en rouge ^^ Quant à toi @Alexis, ne tiens pas compte la première erreur elle ne gênera pas, en effet c'est la , par le . mais s'il démarre tout vas bien. Quant à la seconde erreur tiens en compte : Ta table user_bages à un soucis, vérifie que tu as toutes les colones a savoir : badge_slot user_id badge_id Ensuite vérifie qu'il y a bien une ligne avec l'user_id à 4. Cdt. Voilà la table : Et voilà ce que ça donne : Je ne peux pas rentrer dans l'hôtel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis 12 Posted May 10, 2017 Author Share Posted May 10, 2017 à l’instant, Alexis a dit : Voilà ce que ça donne : Et la table : Je ne peux pas rentrer dans l'hôtel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouney 32 Posted May 10, 2017 Share Posted May 10, 2017 Il y a 4 heures, Alexis a dit : Voilà la table : Et voilà ce que ça donne : Je ne peux pas rentrer dans l'hôtel Tu as inversé non ? Bon, déjà je vois que badhe_id est vide, essais de mettre un nombre random genre 3. Ensuite regarde bien ton erreur que tu me montre là, rien a voir avec l'autre de tout à l'heure. PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis 12 Posted May 10, 2017 Author Share Posted May 10, 2017 Il y a 1 heure, Pouney a dit : Tu as inversé non ? Bon, déjà je vois que badhe_id est vide, essais de mettre un nombre random genre 3. Ensuite regarde bien ton erreur que tu me montre là, rien a voir avec l'autre de tout à l'heure. Toujours la même chose :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Thomas 753 Posted May 14, 2017 Administrateur Share Posted May 14, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans Aides et support > Divers Habbo > Résolu 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts