Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Listing des sous-dossier sous forme de liens


JordanPANDA

Messages recommandés

j'ai une question un peu bête pour quelqu'un d’expérience mais... est-ce que par hasard quelqu'un saurait comment afficher les sous-dossier dans une page HTML/PHP ?

 

Je m'explique

J'ai un lien qui redirige vers mon dossier "DEV", dans se dossier mes différents projet/travaux sont ranger dans différents dossier.
(Que l'on nommera pour l'exemple "SITE1/SITE2/etc").
 

Dans le dossier "DEV" j'ai mon "index.php", j'aimerais que se "index.php" puisse listé tout seul chaque nouveau dossier que je créer dans DEV ainsi que les fichiers déjà présent dans "DEV" sous forme de liste/liens.

N.B: Si besoin d'explication plus pousser ou si vous n'avez pas compris merci de me le signaler.
Cordialement.

Liens utilesMon portfolio et Mon club HDEV et Ma Boutique

b19baeb0e6.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros je voudrais que dans ma page index je puisse listé mes différent sous-dossier se trouvant au même endroit que ce fameux index et que se "listing" se mette à jour auto à chaque ajout/suppression/renommage). je comprend pas ce que j'explique mal ^^

Liens utilesMon portfolio et Mon club HDEV et Ma Boutique

b19baeb0e6.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est les mêmes fonctions en PHP que tu vois sur youtube qund ta 10piges et qu'tu veux apprendre à hacker un site en cmd mdrrr, non sérieusement, faut tu utilises ces fonctions de php et qu'tu vérifies les accès de dossier genre si tu peux lire le dossier /le modifier etc, les chmod ça sert à ça

 

Mais je le ferai pas sur mon site personnellement, du moins j'laisserai rien à éditer , juste à lire, quand j'ai fini mon site admettons, renseigne-toi sur l'net sur des scripts en php concernant le chmod et lire le chemin de tt un dossier, ça prend qlq lignes tqt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • Administrateur
    Salut JordanPANDA ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...