Kheops 1 Posted May 8, 2017 Share Posted May 8, 2017 Bonjours, Je viens vers vous car souvent pas toujours sa dépend pourquoi je sais pas, quand j'essai de me connecter, sa me connecte, sa me redirige vers le me et hop sa actualise l'index du coup j'arrive pas à accéder au reste du cms sa me bloque sur l'index et dé-fois sa va marcher donc je sais pas pourquoi, donc voila ses assez chiant, j'utilise cms habbo 5.2 de retrophp, une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Thomas 753 Posted May 10, 2017 Administrateur Share Posted May 10, 2017 Essaye de réinstaller le cms complet car j'ai déjà essayer HabboCMS 5.2 et je n'ai pas eu de problème il fonctionne parfaitement, tu as fait des modifications au cms? 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Thomas 753 Posted June 9, 2017 Administrateur Share Posted June 9, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans Aides et support > Divers Habbo > Archivés Ceci est un message automatique. 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts