Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Rajouter un une catégorie sur sa page staff


Zaotek

Messages recommandés

Bonjour j'avais fait une demande pour savoir comment rajouter une categorie de rank sur ma page staff mais j'ai pas eu de reponse qui m'ont aider,

 

je suis nouveau dans le millieux des retro alors soyer indulgent svp donc pour toute personne voulant dire va apprendre les base du codage tes mignon mais tu le garde pour toi.

 

je voudrais rajouter une categorie du style "Chef Moderateur" au dessus de "Moderateur" dans ma page équipe "attention je veux pas juste rajouter un rank sur mysql genre ajouter un 10 eme rank ou quoi" je veux savoir comment je rajoute

une categorie et quelle soit afficher dans la Page STAFF de mon retro comme ci desous Mon Retro R63c : 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Alors on ma dit il faut aller dans mon FTP et Aller dans Staff.php, personnelement dans le dossier : "HTTPDOCS..." puis "ADMIN..." en bas j'ai Staffs.php je pense que c'est le meme, et quand je veux editer j'ai ca, si besoin de plus de screen dite moi : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

et 

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

 

si quelqu'un peut prendre un peut de temps pour m'aider et m'expliquer sa serait TOP! Merci d'avance. *PS* jsp si sa peut aider mais je suis sur mac principalement mais,

j'ai un windows a ma disposition ;) 

 

Cordialement Zaotek Proprio de : Nobba.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut,

 

Rien ne change entre Wondows ou Mac pour ça.

 

Rends toi dans ta page staff (depuis ton ftp) et tu copie colle le code qui correspond a un rank. 

Sinon j'ai vu theocms c'est @TheoDEV nope? (Je connais pas le cms^^)

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jason a dit :

Salut,

 

Rien ne change entre Wondows ou Mac pour ça.

 

Rends toi dans ta page staff (depuis ton ftp) et tu copie colle le code qui correspond a un rank. 

Sinon j'ai vu theocms c'est @TheoDEV nope? (Je connais pas le cms^^)

Yehh, c'est moi ^^

Fin de mon aventure dans le domaine (Habbo).

Plus d'informations..

#SOONCMS

#HBETACMS

#LITECMS

#YOURVPS
#THEOCMS
#MONHABBO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@natsv , @Fox, @Jason voila j'ai copier tout le Staffs.php merci de prendre de votre temps pour m'aider les gars ;) PS je met Team.php en bas aussi et comme disait @TheJill"dailleur merci !"  je pense que c'est Team.php donc aller directement en bas pour voir et me dire si il faut que je fasse comme j'ai dit :) 

 

<?php
require_once('../config.php');
$pageid = 3;

if(!isset($_SESSION['pseudo']))
{
    header('Location: '.htmlspecialchars($aConfig['url']).'/index');
    exit();
}

if($_SESSION['grade'] <= 7) {
    header('Location: '.htmlspecialchars($aConfig['url']).'/index');
    exit();
}

if(isset($_POST['submit_gr']))
{
    $user_rang = htmlspecialchars($_POST['user_rang']);
    $grade = htmlspecialchars($_POST['grade']);

    $sUser = $bdd->prepare("SELECT * FROM users WHERE username = :username");
    $sUser->execute(array(':username' => $user_rang));
    $aUser = $sUser->fetch();

    if($sUser->rowCount() == 1)
    {

        if(!empty($_POST['user_rang']) && !empty($_POST['grade']))
        {
            $uRank = $bdd->prepare("UPDATE users SET rank = :rank WHERE id = :id");
            $uRank->execute(array(':rank' => $grade, ':id' => $aUser['id']));
            $iLogs = $bdd->prepare("INSERT INTO theocms_stafflog (pseudo,action,date) VALUES (:pseudo,:action,:date)");
            $iLogs->execute(array(":pseudo" => $_SESSION['pseudo'], ":action" => "Attribution d'un rang a (".$aUser['username'].").", ":date" => time()));
            $erreurok = "Vous avez attribué un rang à (".htmlspecialchars($aUser['username']).") !";
        }
        else
        {
            $erreur = "Merci de remplir tous les champs !";
        }    
    }
    else
    {
        $erreur = "Le pseudo que vous avez entré n'existe pas !";
    }
}

if(isset($_POST['retrograde']))
{
    $retrograde = htmlspecialchars($_POST['retrograde']);

    if(!empty($_POST['retrograde']))
    {
        $sUser = $bdd->prepare("SELECT * FROM users WHERE id = :retrograde");
        $sUser->execute(array(':retrograde' => $retrograde));
        $aUser = $sUser->fetch();

        if($_SESSION['id'] != $aUser['id'])
        {
            $iLogs = $bdd->prepare("INSERT INTO theocms_stafflog (pseudo,action,date) VALUES (:pseudo,:action,:date)");
            $iLogs->execute(array(":pseudo" => $_SESSION['pseudo'], ":action" => "Retire (".$aUser['username'].") de l'équipe staff.", ":date" => time()));
            $erreurok = "Vous avez retiré (".htmlspecialchars($aUser['username']).") de l'équipe !";
        } 
        else 
        {
            $iLogs = $bdd->prepare("INSERT INTO theocms_stafflog (pseudo,action,date) VALUES (:pseudo,:action,:date)");
            $iLogs->execute(array(":pseudo" => $_SESSION['pseudo'], ":action" => "Quitte l'équipe :(", ":date" => time()));
        }
            $uRank = $bdd->prepare("UPDATE users SET rank = :rank WHERE id = :id");
            $uRank->execute(array(':rank' => "1", ':id' => $aUser['id']));
            $erreurok = "Vous vous êtes retiré de l'équipe !";
    }
    else
    {
        $erreur = "Merci de remplir tous les champs !";
    }
}

require_once('./template/header.php');
?>
<div class="row">
    <?php if(isset($erreur)){echo '<div class="col-md-12"><article class="widget" class="close" data-dismiss="alert" aria-hidden="true"><header class="widget__header"></header><div class="alert alert-danger alert-dismissable"><button type="button" class="close" data-dismiss="alert" aria-hidden="true">×</button><div class="media"><figure class="pull-left alert--icon"><i class="pe-7s-close-circle"></i></figure><div class="media-body"><h3 class="alert--title">Erreur</h3><p class="alert--text">'.$erreur.'</p></div></div></div></article></div>'; } ?>
    <?php if(isset($erreurok)){echo '<div class="col-md-12"><article class="widget" class="close" data-dismiss="alert" aria-hidden="true"><header class="widget__header"></header><div class="alert alert-warning alert-dismissable"><button type="button" class="close" data-dismiss="alert" aria-hidden="true">&times;</button><div class="media"><figure class="pull-left alert--icon"><i class="pe-7s-attention"></i></figure><div class="media-body"><h3 class="alert--title">C\'est fait !</h3> <p class="alert--text">'.$erreurok.'</p></div></div></div></article></div>'; } ?>
    <div class="col-md-12">
        <article class="widget">
            <header class="widget__header">
                <h3 class="widget__title">Gestion d'équipe :</h3>
            </header>
            <div class="widget__content">
                <form method="post">
                    <p class="alert--text">Entrer le pseudo de la personne a rang ici :</p>
                        <input type="text" value="" name="user_rang" class="input-text" placeholder="Entrer ici le pseudo de la personne a rang" required=""/><br>
                    <p class="alert--text">Choisissez la catégorie du grade pour la personne a rang :</p>
                    <div class="dropdown">
                        <select name="grade" class="dropdown-select" required="">
                            <?php 
                            $sRank = $bdd->query("SELECT * FROM ranks LIMIT ".intval($_SESSION['grade']).""); 
                            while($aRank = $sRank->fetch()) { 
                            ?>
                            <option value="<?php echo intval($aRank['id']); ?>"><?php echo htmlspecialchars($aRank['name']); ?></option>
                            <?php } ?>
                        </select>
                    </div>
                    <br>
                    <input type="submit" name="submit_gr" value="Attribuer le grade" class="btn btn-light pull-right"/>
                    <div class="clearfix"></div>
                </form>
                <br>

                <form method="post">
                    <table class="table">
                        <thead>
                            <tr>
                                <th>Pseudo</th>
                                <th>Grade</th>
                                <th>Dernière connexion</th>
                                <th>Action</th>
                            </tr>
                        </thead>
                        <tbody>
                        <?php 
                        $sUser = $bdd->prepare("SELECT * FROM users WHERE rank >= :rank ORDER BY id");
                        $sUser->execute(array(':rank' => "4"));
                        while($aUser = $sUser->fetch()) { 
                        $sRank = $bdd->prepare("SELECT * FROM ranks WHERE id = :id");
                        $sRank->execute(array(':id' => $aUser['rank']));
                        $aRank = $sRank->fetch();
                        ?>
                            <tr>
                                <td><?php echo htmlspecialchars($aUser['username']); ?></td>
                                <td><?php echo htmlspecialchars($aRank['name']); ?> (<?php echo intval($aUser['rank']); ?>)</td>
                                <td><?php echo date_fr("d M. Y H:i:s", $aUser['last_online']); ?></td>
                                <?php if($_SESSION['grade'] >= 8 && $aUser['rank'] <= 8) { ?>
                                <td><button class="btn btn-red" type="submit" name="retrograde" value="<?php echo intval($aUser['id']); ?>">Retrograder</button></td>
                                <?php } ?>
                            </tr>
                        <?php } ?>
                        </tbody>
                    </table>
                </form>
            </div>
        </article>
    </div>
</div>

<?php require_once('./template/footer.php'); ?>

 

 

Maintenant la copie de Team.php @TheJill              apres l'avoir vu je pense que c'est Team.php comme disait @TheJill et non staff.php donc j'ai juste a copier toute le code a partir de par exemple : <span>Qui sont les responsables?...

jusqu'a : <div class="title"> et changer juste le rank par le rank que j'ai ajouter sur ma DB Exemple : Rank 10 Chef Moderateur

et en changeant le Nom de rank juste apres : <span>... et redemarrer mon emu ?

 

 

<?php
$pageid = "2";
require_once('./config.php');

if(!isset($_SESSION['pseudo']))
{
  header('Location: index');
  exit();
}
?>
<!doctype html>
<html lang="fr">
    <head>
    <meta charset="utf-8">
    <title><?php echo htmlspecialchars($aConfig['nom']); ?> - Communauté</title>
    <?php require_once('./template/header.php'); ?>
    <style>.button-tabs.vertical>.content{float:left;}.comments-list li{overflow:hidden;margin-bottom:12px;}.accordion li.active .content{max-height:initial;}</style>

    <div class="main-container">
        <section style="background: url(<?php echo htmlspecialchars($aConfig['url']); ?>/landing/img/bg_big.png) #e9ebee;">
            <div class="container">
                <div class="row">
                    <div class="col-sm-12 text-center">
                        <h4 class="mb16">Notre équipe de Staffs</h4>
                        <p class="lead mb64">
                            <a href="#"><?php echo htmlspecialchars($_SESSION['pseudo']); ?></a>, les staffs sont là pour t'aider, animer et améliorer l'hôtel.
                        </p>
                    </div>
                </div>
 
                <div class="row">
                    <div class="col-sm-10 col-sm-offset-1">
                        <ul class="accordion accordion-1">
                            <li>
                                <div class="title">
                                    <span>Qui est le dirigeant? <i class="ti-angle-down" style="float: right;margin-top: 7px;"></i></span>
                                </div>

                                <div class="content" style="background: #f5f5f5;">
                                    <hr class="mb0" style="margin-bottom: 6px!important;">
                                    <ul class="comments-list">
                                        <?php
                                        $sRank = $bdd->prepare("SELECT * FROM users WHERE rank = :rank ORDER BY id");
                                        $sRank->execute(array(':rank' => "8"));
                                        if($sRank->rowCount() == 0)
                                        {
                                            echo '<center><h4 class="uppercase author mb0">Il y a aucun dirigeant pour le moment !</h4></center>';
                                        }
                                        while($aRank = $sRank->fetch()) { 
                                        ?>
                                        <li>
                                            <div class="avatar">
                                                <div style="background: url(<?php echo htmlspecialchars($aConfig['avatarimage']); ?>avatarimage.php?figure=<?php echo htmlspecialchars($aRank['look']); ?>&amp;direction=2&amp;head_direction=1&amp;action=wlk&amp;size=b&amp;gesture=sml) no-repeat;box-shadow: 0px 1px 0px 2px rgba(0,0,0,0.3);background-color: #02353c;border: 2px solid #267b91;border-radius: 50%;width: 68px;z-index: 11;height: 68px;background-position: 1px -13px;margin: 5px 14px;"></div>
                                            </div>

                                            <div class="comment" style="padding-left: 1%;padding-top: 1%;">
                                                <h4 class="uppercase author mb0"><?php echo htmlspecialchars($aRank['username']); ?></h4>
                                                <h6><?php echo htmlspecialchars($aRank['motto']); ?></h6>
                                            </div>
                                        </li>
                                        <?php } ?>
                                    </ul>
                                </div>
                            </li>

                            <li>
                                <div class="title">
                                    <span>Qui sont les responsables? <i class="ti-angle-down" style="float: right;margin-top: 7px;"></i></span>
                                </div>

                                <div class="content" style="background: #f5f5f5;">
                                    <hr class="mb0" style="margin-bottom: 6px!important;">
                                    <ul class="comments-list">
                                        <?php
                                        $sRank = $bdd->prepare("SELECT * FROM users WHERE rank = :rank ORDER BY id");
                                        $sRank->execute(array(':rank' => "7"));
                                        if($sRank->rowCount() == 0)
                                        {
                                            echo '<center><h4 class="uppercase author mb0">Il y a aucun responsable pour le moment !</h4></center>';
                                        }
                                        while($aRank = $sRank->fetch()) { 
                                        ?>
                                        <li>
                                            <div class="avatar">
                                                <div style="background: url(<?php echo htmlspecialchars($aConfig['avatarimage']); ?>avatarimage.php?figure=<?php echo htmlspecialchars($aRank['look']); ?>&amp;direction=2&amp;head_direction=1&amp;action=wlk&amp;size=b&amp;gesture=sml) no-repeat;box-shadow: 0px 1px 0px 2px rgba(0,0,0,0.3);background-color: #02353c;border: 2px solid #267b91;border-radius: 50%;width: 68px;z-index: 11;height: 68px;background-position: 1px -13px;margin: 5px 14px;"></div>
                                            </div>

                                            <div class="comment" style="padding-left: 1%;padding-top: 1%;">
                                                <h4 class="uppercase author mb0"><?php echo htmlspecialchars($aRank['username']); ?></h4>
                                                <h6><?php echo htmlspecialchars($aRank['motto']); ?></h6>
                                            </div>
                                        </li>
                                        <?php } ?>
                                    </ul>
                                </div>
                            </li>

                            <li>
                                <div class="title">
                                    <span>Qui sont les animateurs? <i class="ti-angle-down" style="float: right;margin-top: 7px;"></i></span>
                                </div>

                                <div class="content" style="background: #f5f5f5;">
                                    <hr class="mb0" style="margin-bottom: 6px!important;">
                                    <ul class="comments-list">
                                        <?php
                                        $sRank = $bdd->prepare("SELECT * FROM users WHERE rank = :rank ORDER BY id");
                                        $sRank->execute(array(':rank' => "6"));
                                        if($sRank->rowCount() == 0)
                                        {
                                            echo '<center><h4 class="uppercase author mb0">Il y a aucun animateur pour le moment !</h4></center>';
                                        }
                                        while($aRank = $sRank->fetch()) { 
                                        ?>
                                        <li>
                                            <div class="avatar">
                                                <div style="background: url(<?php echo htmlspecialchars($aConfig['avatarimage']); ?>avatarimage.php?figure=<?php echo htmlspecialchars($aRank['look']); ?>&amp;direction=2&amp;head_direction=1&amp;action=wlk&amp;size=b&amp;gesture=sml) no-repeat;box-shadow: 0px 1px 0px 2px rgba(0,0,0,0.3);background-color: #02353c;border: 2px solid #267b91;border-radius: 50%;width: 68px;z-index: 11;height: 68px;background-position: 1px -13px;margin: 5px 14px;"></div>
                                            </div>

                                            <div class="comment" style="padding-left: 1%;padding-top: 1%;">
                                                <h4 class="uppercase author mb0"><?php echo htmlspecialchars($aRank['username']); ?></h4>
                                                <h6><?php echo htmlspecialchars($aRank['motto']); ?></h6>
                                            </div>
                                        </li>
                                        <?php } ?>
                                    </ul>
                                </div>
                            </li>

                            <li>
                                <div class="title">
                                    <span>Qui sont les modérateurs? <i class="ti-angle-down" style="float: right;margin-top: 7px;"></i></span>
                                </div>

                                <div class="content" style="background: #f5f5f5;">
                                    <hr class="mb0" style="margin-bottom: 6px!important;">
                                    <ul class="comments-list">
                                        <?php
                                        $sRank = $bdd->prepare("SELECT * FROM users WHERE rank = :rank ORDER BY id");
                                        $sRank->execute(array(':rank' => "5"));
                                        if($sRank->rowCount() == 0)
                                        {
                                            echo '<center><h4 class="uppercase author mb0">Il y a aucun modérateur pour le moment !</h4></center>';
                                        }
                                        while($aRank = $sRank->fetch()) { 
                                        ?>
                                        <li>
                                            <div class="avatar">
                                                <div style="background: url(<?php echo htmlspecialchars($aConfig['avatarimage']); ?>avatarimage.php?figure=<?php echo htmlspecialchars($aRank['look']); ?>&amp;direction=2&amp;head_direction=1&amp;action=wlk&amp;size=b&amp;gesture=sml) no-repeat;box-shadow: 0px 1px 0px 2px rgba(0,0,0,0.3);background-color: #02353c;border: 2px solid #267b91;border-radius: 50%;width: 68px;z-index: 11;height: 68px;background-position: 1px -13px;margin: 5px 14px;"></div>
                                            </div>

                                            <div class="comment" style="padding-left: 1%;padding-top: 1%;">
                                                <h4 class="uppercase author mb0"><?php echo htmlspecialchars($aRank['username']); ?></h4>
                                                <h6><?php echo htmlspecialchars($aRank['motto']); ?></h6>
                                            </div>
                                        </li>
                                        <?php } ?>
                                    </ul>
                                </div>
                            </li>
                        </ul>  
                    </div>
                </div>
            </div> 
        </section>

<?php require_once('./template/footer.php'); ?>

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...