Sowford 0 Posted May 6, 2017 Share Posted May 6, 2017 Voici quelques backgrounds d'infobus: Désolé pas de room model mais comme d'habitude, ils sont normalement assez simple! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sircapa 56 Posted May 6, 2017 Share Posted May 6, 2017 C'est du déjà vue mais bon sa sert toujours de re partager Facebook ici Skype Sircapaman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barksdale 6 Posted May 6, 2017 Share Posted May 6, 2017 Tu pourrais dire la provenance de tes partages... YS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ifez 39 Posted May 6, 2017 Share Posted May 6, 2017 J'aime bien, le deuxième en particulier. Merci Signature 2.0 (mdr) Ancien responsable des pixel-artiste certifiés. A la retraite, mais si tu as besoin d'aide, contacte-moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouney 32 Posted May 7, 2017 Share Posted May 7, 2017 Du déjà vu, il aurait fallu que tu cite la source.. Merci en tout cas ! PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sowford 0 Posted May 7, 2017 Author Share Posted May 7, 2017 Il y a 20 heures, Barksdale a dit : Tu pourrais dire la provenance de tes partages... YS lol vous les prenez des espagnols dit pas que ça viens de yusource . Ils viennent de pleins de sources différents. Je pense pas même que tous sont sur yusource donc merci. Sinon de rien pour les autres, je les prend sur des sites espagnols Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barksdale 6 Posted May 7, 2017 Share Posted May 7, 2017 il y a 11 minutes, Sowford a dit : lol vous les prenez des espagnols dit pas que ça viens de yusource . Ils viennent de pleins de sources différents. Je pense pas même que tous sont sur yusource donc merci. Sinon de rien pour les autres, je les prend sur des sites espagnols En aucun cas j'ai dit qu'ils venaient tous de YS. Et bien sur qu'il y en a de YS dans tout les cas, précise dont les sources avant de dire n'importe quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sowford 0 Posted May 7, 2017 Author Share Posted May 7, 2017 Bref on partage et limite ça devient méchant car on partage écoute il y a pleins de sources différentes j'ai mes adresses, je les partage je suis sympa je ne suis pas obligé de mettre les sources toujours. Débat clos. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanPANDA 52 Posted May 7, 2017 Share Posted May 7, 2017 Et bien en faite si les sources sont obligatoires si elles ne viennent pas de toi. Liens utiles: Mon portfolio et Mon club HDEV et Ma Boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabi 11 Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 J'adore les backgrounds je vais tous les prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
NevetS 4 Posted May 15, 2017 Share Posted May 15, 2017 Merci du partage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts