Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème de chargement bloqué à 76%


RainbowDash

Messages recommandés

Bonsoir,

Après avoir fouillé plusieurs minutes(heures?) sur divers forums et enfin ici(même dans la catégorie résolu), je reste bloqué à 76%..

Mon émulateur est correctement configuré, celui-ci communique avec mes swf et le CMS puisque j'utilise un système de socket qui est fonctionnel, et mon émulateur affiche qu'un utilisateur est connecté. J'ai vérifié plusieurs fois les variables, et la configuration du client, tout est correctement configuré, je n'ai aucune erreur dans la console F12, j'utilise le CMS et l'émulateur de HoloRP qui a été leak sur divers forums. J'aurai besoin de quelqu'un qui puisse m'aider assez rapidement, une récompense sera à la clé à voir selon la personne qui m'aidera.

Merci d'avance :)

 

Voici quelques screens:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

PLAYHITS-BANNER-FR-1.thumb.png.39737dfd8244f5e99654f85aa5884d4b.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Tu es sous un domaine ou en local? Car des fois tu cache le lien, et le reste est en localhost.

Ensuite le pare feu est désactiver?

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jason a dit :

Tu es sous un domaine ou en local? Car des fois tu cache le lien, et le reste est en localhost.

Ensuite le pare feu est désactiver?

SWF's en localhost, pare feu désactiver par défaut. Et je cache des noms pour conserver la surprise eheh :troll:

 

PLAYHITS-BANNER-FR-1.thumb.png.39737dfd8244f5e99654f85aa5884d4b.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Masako a dit :

Change la fin de tes liens avec des txt ou xml ça dépend de tes fichiers, ensuite regarde la console développeur y'a sûrement la réponse à ton problème

Déjà fait, et non la console est vide, seulement des lignes blanches, chargement des différents fichier et rien ne change :/

 

PLAYHITS-BANNER-FR-1.thumb.png.39737dfd8244f5e99654f85aa5884d4b.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...