Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Une question


Bradley

Messages recommandés

Bonsoir,Bonjours

 

J'ai une question à vous poser car mon frére me casse le burne avec sa tete dur à dire qu'on peut créer un rétro avec un vps sans nom de domaine et sans ftp, Il me dis que l'ip du vps on change d'extension on l'appelera exemple: Monhabbo.fr et que par la suite dans le vps qui est en mode version windows, on met wamp serveur en gros comme si on créer un rétro en localhost et que tout fonctionnerais correctement est-ce possible ? Je sais pas comment vous l'expliquer car pour moi ca parait impossible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Il parle avec Hamachi non? :crazy:

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non avec un vps et l'ip du vps il la change il le remplace par ex: Monretro.fr

et il fait tout sur le vps... en gros comme si ct sur son pc.... C'est possible ?

De base un vps sa porte une IP... Sauf que l'ip du vps en gros il la renomme... Par Monretro.fr.... et avec ça il télécharger wamp serveur ect... et il fais sur le vps la question c'est Est-ce possible ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a une heure, Bradley a dit :

Non avec un vps et l'ip du vps il la change il le remplace par ex: Monretro.fr

et il fait tout sur le vps... en gros comme si ct sur son pc.... C'est possible ?

De base un vps sa porte une IP... Sauf que l'ip du vps en gros il la renomme... Par Monretro.fr.... et avec ça il télécharger wamp serveur ect... et il fais sur le vps la question c'est Est-ce possible ou pas ?

Euh non c'est pas possible si j'ai bien compris il crois créer un nom de domaine par exemple " monretro.fr" en renommant l'ip du vps? Si c'est ça c'est complètement faux ^^

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...