KlashWeb 0 Posted May 3, 2017 Share Posted May 3, 2017 Bonjour merci déjà à vous d'avoir cliquez ... Je rencontre un problème avec mes swf, je l'ai ai relié mais rien ne ce passe niveaux client je suis sous phoenix 3.11 j'ai les swf de HSource ... Je me demmande si le problème n'est pas de la ... Merci de m'aider Mon skype live:kalash-offi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ßRÂИÐØИ 46 Posted May 3, 2017 Share Posted May 3, 2017 Pas d'aperçus, pas détailler on ne peu pas d'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KlashWeb 0 Posted May 3, 2017 Author Share Posted May 3, 2017 Enfaite je ne comprend pas moi même j'ai pris le pack de hsource je l'ai config et mis sur mon ftp j'ai bien config les liens dans l'administration pourtant ^^' mais client blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
ßRÂИÐØИ 46 Posted May 3, 2017 Share Posted May 3, 2017 il y a 5 minutes, KlashWeb a dit : Enfaite je ne comprend pas moi même j'ai pris le pack de hsource je l'ai config et mis sur mon ftp j'ai bien config les liens dans l'administration pourtant ^^' mais client blanc Peut tu me passer le lien afin que je regarde ? Ou les liens direct de tes SWF que tu as mis dans ta ftp Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanPANDA 52 Posted May 3, 2017 Share Posted May 3, 2017 Message déplacé dans la bonne section [Aide & Support]. Liens utiles: Mon portfolio et Mon club HDEV et Ma Boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dodka 139 Posted May 3, 2017 Share Posted May 3, 2017 Montre nous ton external_variables s'il te plaît. Remerciement à Tuesday Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Thomas 753 Posted May 3, 2017 Administrateur Share Posted May 3, 2017 Salut, Ton sujet est-il résolu? si c'est le cas merci d'éditer ton sujet en cliquant sur " Editer" Puis met le préfixe Résolu. Note : Ton sujet sera archivé automatiquement si il n'est pas résolu sous 30 jours. Thomas. 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Thomas 753 Posted June 9, 2017 Administrateur Share Posted June 9, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans Aides et support > Divers Habbo > Archivés Ceci est un message automatique. 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts