Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Changer le badge de l'enable 102


Invité

Messages recommandés

Salut, petit tutoriel pour une chose que certaines personnes ne savent pas forcément, c'est éditer le badge présent dans l'enable STAFF (102), malheureusement n'ayant pas de screens sous la main, je ne peut mettre de screens, désolé !

 

1ère étape:

Pour cette étape, on va se munir des choses suivantes:

  • Le staff.swf présent dans Game > Gordon > PRODUCTION-XXXX)
  • Flash Décompiler
  • Et un badge staff, moi pour le rétro de

    Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

     j'ai utilisé celui ci, mais vous pourrez utiliser n'importe le quel tant que le format est 31x34: 

    Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Nous allons dé-compiler le Staff.SWF a fin de remplacer son badge présent, de préférence mettez une transparence. En haut de votre fenêtre flash décompiler, avec le staff.swf, vous irez dans Edit, Images, vous cliquerez sur le petit dossier afin de remplacer le badge actuel pour mettre votre nouveau badge.

Vous pourrez enregistrer et fermer Flash Décompiler.

 

Seconde Etape:

Pour cette étape, nous remplaceront notre ancien staff.swf par le nouveau, au même endroit (je rappelle: GAME > GORDON > PRODUCTION-XXXX), vous pourrez vider votre cache lorsque celui-ci est transferé.

 

(Merci @Monde qui m'a informé que le redémarrage de l'emu est inutile, ceci a été corrigé)

 

Si jamais il y a des erreurs dans le tutoriel, merci de m'en informer pour que je puisse éditer.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Merci de vous rendre dans " Aide et Support " pour les problèmes 

afin de ne pas bombarder le sujet qui est un tutoriel 

Ou sinon contactez l'auteur en message priver

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Solife à désépingler ce/cette sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...