Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème Background plusemu


natsv

Messages recommandés

Bonsoir à vous tous!

Me revoilà une seconde fois pour un petit soucis à propos de mes backgrounds.

Alors je tourne sous PlusEMU en version 201607......-......04

Lorsque je configure mon mobi background, l'url, les offsets, et que je clique sur confirmer, le lien ne s'enregistre pas.

Je vois déjà des commentaires venir "vérifie ton lien..." NON, même si mon lien est faux il est censé se sauvegarder, alors que là non.

 

Merci d'avance de votre aide, et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut t'aille dans ta DB, dans furniture, tu recherche ads_background dans item_name puis dans interaction_type tu aura ads_mpu tu remplace par background, t'enregistre, tu va sur ton rétro tu fait :update permissions et tu rachète un background et voilà :$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir les permissions adaptées au background, et pour installer l'image il faut les mettre dans ton FTP, qu'importe le dossier tant qu'il y est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Haci a dit :

Faut t'aille dans ta DB, dans furniture, tu recherche ads_background dans item_name puis dans interaction_type tu aura ads_mpu tu remplace par background, t'enregistre, tu va sur ton rétro tu fait :update permissions et tu rachète un background et voilà :$

C'est déjà en background, j'ai mis en ads_mpu mais ça ne fonctionne pas non plus.

il y a une heure, Sircapa a dit :

Ta penser a mettre le Backgrounds dans ton FTP ( Game/c_images/backgrounds2/tonimages.png) ???

Heureusement que t'as lu mon sujet jusqu'à la fin. -_-

 

il y a une heure, KrackWeed a dit :

Il faut avoir les permissions adaptées au background, et pour installer l'image il faut les mettre dans ton FTP, qu'importe le dossier tant qu'il y est.

De me dire qu'il faut les permissions adaptées ça m'aide pas, et je sais qu'il faut le mettre dans mon ftp, j'suis pas con non plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut,

Ton sujet est-il résolu? si c'est le cas merci d'éditer ton sujet en cliquant sur " Editer" Puis met le préfixe Résolu.

Note : Ton sujet sera archivé automatiquement si il n'est pas résolu sous 30 jours.

Thomas.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Administrateur

Salut,

 

Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans  Aides et support > Divers Habbo > Archivés 

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...