Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème de téléporteurs


Kemper

Messages recommandés

Bonjour à tous, membre de inshare

 

Aujourd'hui je viens à vous suite a un problème qui est survenue il y a maintenant 5 jours, tous les téléporteurs de mon rétro ne fonctionne plus et lorsque j'en achète dans le catalogue j'en reçoit que un alors que je suis censé avoir une paire.

 

Petit aperçu du problème: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Comme on peut le constater sur le gif, impossible de prendre le téléporteur on dirait même qu'il est considérer comme un mobis normal.

Merci à la personne qui m'aidera a résoudre cet énorme problème j'ai vraiment tout essayé.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas compris les téléporteurs ne sont plus considéré comme des tps c'est un problème qui est survenue surement a cause d'une fausses manip sur l'emulateur ou dans la DB je ne peut pas acheter 2 teleporteur lorsque je veut en acheter j'en reçoit que un seul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kemper a dit :

Vous avez pas compris les téléporteurs ne sont plus considéré comme des tps c'est un problème qui est survenue surement a cause d'une fausses manip sur l'emulateur ou dans la DB je ne peut pas acheter 2 teleporteur lorsque je veut en acheter j'en reçoit que un seul

Essaye de reinstaller le catalogue 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut,

Ton sujet est-il résolu? si c'est le cas merci d'éditer ton sujet en cliquant sur " Editer" Puis met le préfixe Résolu.

Note : Ton sujet sera archivé automatiquement si il n'est pas résolu sous 30 jours.

Thomas.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Administrateur

Salut,

 

Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans  Aides et support > Divers Habbo > Archivés 

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...