Luxury Jared 44 Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 (edited) Bonjour je me suis dit pourquoi pas faire des signature au gens donc voila a quoi ressemble la mienne : Donc j'en et déjà fait une a @Sircapa Je mais votre avatar que vous avez sur inshare et change le texte en bah en fonction de vos désirs PS : Toutes demande se fait en message privée Rappel : les signatures sont disponibles à partir de 10 messages. J’aime Edited April 28, 2017 by Luxury.Dev 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sircapa 56 Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 Encore une fois Merci elle est BG la mienne 1 Facebook ici Skype Sircapaman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luxury Jared 44 Posted April 28, 2017 Author Share Posted April 28, 2017 à l’instant, Sircapa a dit : Encore une fois Merci elle est BG la mienne Y'a pas de quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanPANDA 52 Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 Sympa comme service mais pense à revoir les dimension une signature ne devrait pas dépasser les 300px/400px de haut maximum pour un meilleur plaisir visuel sinon c'est propre/sobre, continue 1 Liens utiles: Mon portfolio et Mon club HDEV et Ma Boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luxury Jared 44 Posted April 28, 2017 Author Share Posted April 28, 2017 il y a 8 minutes, JordanPANDA a dit : Sympa comme service mais pense à revoir les dimension une signature ne devrait pas dépasser les 300px/400px de haut maximum pour un meilleur plaisir visuel sinon c'est propre/sobre, continue D'accord , je note merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,329 Posted April 28, 2017 Administrateur Share Posted April 28, 2017 A noté que les signatures sont disponibles à partir de 10 messages. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luxury Jared 44 Posted April 28, 2017 Author Share Posted April 28, 2017 il y a 30 minutes, Jason a dit : A noté que les signatures sont disponibles à partir de 10 messages. Oui j'allais oublier , J'ai éditer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haci 18 Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 c'est pas une template html de base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanPANDA 52 Posted April 28, 2017 Share Posted April 28, 2017 J'me suis fait un p'tit kiff en remixant ta signature: Aperçus: lien: https://puu.sh/vzj1l/23a89be897.png Liens utiles: Mon portfolio et Mon club HDEV et Ma Boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chesterfield 48 Posted April 29, 2017 Share Posted April 29, 2017 Yo, Tu le fais gratuitement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luxury Jared 44 Posted April 29, 2017 Author Share Posted April 29, 2017 Il y a 18 heures, JordanPANDA a dit : J'me suis fait un p'tit kiff en remixant ta signature: Aperçus: lien: https://puu.sh/vzj1l/23a89be897.png Mdr tu et vraiment un pro xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raiiku 6 Posted September 23, 2017 Share Posted September 23, 2017 Simpas De Ta Part Luxury GFX FREE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ping 0 Posted November 5, 2017 Share Posted November 5, 2017 Sympa le service je vais voir ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Runyard 69 Posted November 6, 2017 Share Posted November 6, 2017 J'aime Sky, un bot discord français multifonctions avec un RPG hors du commun. Site web : https://skybot.fr Serveur communautaire : https://skybot.fr/discord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,329 Posted May 12, 2018 Administrateur Share Posted May 12, 2018 Salut Luxury.Dev , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts