Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

[Avis] LeetCMS Remake V2 -> By S-KD3V BIENTÔT DISPO!


Èsska (S-K)

Messages recommandés

Yo tous le monde!

La V2 va bientôt apparaître!

J'ai terminé de recoder le CMS entier en POO + PDO.

Il me reste plus qu'à terminer l'administration, attendez-vous à du lourd!

 

Je propose un prix de 15€ pour ce CMS. :) ( Adaptation possible selon le client, service après-vente sur Skype en attendant d'avoir un site web spécialement pour ça. )

Pour le moment rien change hormis la sécurité et le fait que le CMS entier est compatible en PHP 7 et est codé de façon très moderne. :) Tout est structuré.

Les nouveaux systèmes à venir:

-> Minimail

-> Forum ( Topic par les joueurs, en gros mini-forum avec validation via administration avant d'avoir le topic en vue par tous ;) )

-> Badge personnalisés ( Sûrement pour la v3 ? )

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sircapa a dit :

J'attend de voir sa , mais le prix vaut vraiment le CMS ? si Oui des screens seront le Bienvenue 

Yep. Passer plusieurs heures à recoder des classes, refaire tous le php des pages et présenter une nouvelle administration. 

 

 

Je compte faire des améliorations et me servir de ce CMS comme base pour mes prochains CMS que je vendrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, S-KDevFR a dit :

Yep. Passer plusieurs heures à recoder des classes, refaire tous le php des pages et présenter une nouvelle administration. 

 

 

Je compte faire des améliorations et me servir de ce CMS comme base pour mes prochains CMS que je vendrais.

Ok donc c'est la suite de l'article que tu avais posté et mis à jours ah oui j'aime bien le truc mais tu pouvais aussi mettre des screens aussi :) 

  1. Rum8.png    

Facebook ici

Skype  Sircapaman

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sircapa a dit :

Ok donc c'est la suite de l'article que tu avais posté et mis à jours ah oui j'aime bien le truc mais tu pouvais aussi mettre des screens aussi :) 

Les screens sont présents dans les posts que je t'ai cité. Pour les exemples de codes en php que j'utilise pour prouver que c'est full pdo, faudra attendre demain. Je suis crevé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Tig3r06 a dit :

J'ai hâte de le voir, mais c'est dommage que le CMS sera payant...

Yep, malheureusement. Mais au vu que je considère que mes service et ce produit sont équivalent au prix, je pense que plus d'1 sera en mesure de payer pour ça. Malgré le fait que le prix est haut en partie pour éviter les re-partages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, S-KDevFR a dit :

Les screens sont présents dans les posts que je t'ai cité. Pour les exemples de codes en php que j'utilise pour prouver que c'est full pdo, faudra attendre demain. Je suis crevé.

Oui oui je sais mais sa annonce du lourd ce CMS , le prendrais peut être , qui sais 

  1. Rum8.png    

Facebook ici

Skype  Sircapaman

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sircapa a dit :

Oui oui je sais mais sa annonce du lourd ce CMS , le prendrais peut être , qui sais 

Nous sommes aussi retardé car moi et @UnderFR faisons 2 CMS en même temps. Lui s'occupe pour le moment du CMS du projet, et je vais devoir l'aider pour le lancer au mieux et au plus vite. En même temps il faut aussi que je propose mon administration. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas les critères requis pour vendre sur inshare, il te faut au moin 2 mois d'ancienneté, 120 messages et 20 en réputation, t'as que 8 en réputation pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Monde a dit :

Tu n'as pas les critères requis pour vendre sur inshare, il te faut au moin 2 mois d'ancienneté, 120 messages et 20 en réputation, t'as que 8 en réputation pour le moment.

Je ne compte pas vendre sur HabboDev. Je fais uniquement la promo comme quoi le prix est 'x', et qu'il sort prochainement. Si c'est le cas désolé.

Modifié par S-KDevFR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2017 à 02:44, S-KDevFR a dit :

Je ne compte pas vendre sur HabboDev. Je fais uniquement la promo comme quoi le prix est 'x', et qu'il sort prochainement. Si c'est le cas désolé.

Les conditions de vente on été changé, atteint le rang "hyper-actif" pour pouvoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Monde a dit :

Les conditions de vente on été changé, atteint le rang "hyper-actif" pour pouvoir.

Ah... Chaud. Remarque autant avoir un rang hyper-actif que d'avoir 80 points de réputation qui est quasiment impossible en très peu de temps. '-' Tu saurais il faut combien de message pour atteindre ce rang ? :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, S-KDevFR a dit :

Ah... Chaud. Remarque autant avoir un rang hyper-actif que d'avoir 80 points de réputation qui est quasiment impossible en très peu de temps. '-' Tu saurais il faut combien de message pour atteindre ce rang ? :/

Aucune idée, j'ai été rang modérateur avant d'atteindre le rank hyper-actif, sorry soit actif et ce rang viendra tout seul !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Monde a dit :

 

Aucune idée, j'ai été rang modérateur avant d'atteindre le rank hyper-actif, sorry soit actif et ce rang viendra tout seul !

Ah, bah je suis très actif on peut dire. ^^ En 1 semaine et demi j'ai eu ce rang. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, S-KDevFR a dit :

Ah, bah je suis très actif on peut dire. ^^ En 1 semaine et demi j'ai eu ce rang. ^^

Patience alors, ça va arriver :)

 

Plus d'informations sur les nouvelles conditions de vente:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...