Jump to content
  • Create New...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

résolu Demande d'aide

Recommended Posts

Pour le moment aucune personne le partage du fix de l'appareil photo et pour les commandes traduites tu ne peux pas le faire toi même ? Je suis d'accord que c'est chiant mais au moins tu es content de l'avoir fais et si tu as pas envis du tous je t'invite a regarder içi : 

Please login or register to see this link.

Je pense que tu va trouver ce que tu cherche.

• Administrateur
Admin

Bonjour, bonsoir, salut ?

Les demandes d'aides se font dans la catégorie aide et support j'ai donc déplacé ton sujet dans la bonne catégorie.

Concernant le fix de l’appareil photo il suffit de l'activé dans tes swfs et l'émulateur et quand à la traduction c'est pareil, rien de bien compliqué après tout :crazy:

Thomas, personne n'a encore partagé le fixe de l'appareil photo (qui permet de le rendre en cadre pour le mettre dans son appart). Juste certains grands rétros-serveurs l'ont fixés

Il y a 2 heures, Dimitriiii a dit :

Thomas, personne n'a encore partagé le fixe de l'appareil photo (qui permet de le rendre en cadre pour le mettre dans son appart). Juste certains grands rétros-serveurs l'ont fixés

Pour, que la camera fonctionne, faut codé un scripts dans le habbo.swf et le "THUMBNAIL", pour les miniature, les packets aussi faut les codé.

Guest
This topic is now closed to further replies.