Pouney 32 Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Bonjour, je vous fais un repost et une traduction d'un sujet que l'on m'a envoyé d'ailleur, merci @elfey La commande vous permet de visualiser les inventaires des autres joueurs à travers le vôtre, tout en s'assurant que les articles ne peuvent être placés, échangés et échangés sur le marché. L'idée de cette commande provient de JayCustom, alors tous les crédits vont à lui pour cela. Prendre plaisir! Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter. Créez d'abord une nouvelle commande et nommez le fichier "ViewInventoryCommand.cs" et copiez et collez ce code dans le fichier: using System; using System.Linq; using System.Text; using System.Collections.Generic; using Plus.HabboHotel.GameClients; using Plus.Communication.Packets.Outgoing.Inventory.Furni; namespace Plus.HabboHotel.Rooms.Chat.Commands.Administrator { class ViewInventoryCommand : IChatCommand { public string PermissionRequired { get { return "command_viewinventory"; } } public string Parameters { get { return ""; } } public string Description { get { return ""; } } public void Execute(GameClient Session, Room Room, string[] Params) { if (Session.GetHabbo().ViewInventory) { Session.SendMessage(new FurniListComposer(Session.GetHabbo().GetInventoryComponent().GetFloorItems().ToList(), Session.GetHabbo().GetInventoryComponent().GetWallItems())); Session.GetHabbo().ViewInventory = false; Session.SendWhisper("L'inventaire est de nouveau le votre."); return; } if (Params.Length == 1) { Session.SendWhisper("Merci d'entrer le pseudo de l'utilisateur à surveiller."); return; } GameClient TargetClient = PlusEnvironment.GetGame().GetClientManager().GetClientByUsername(Params[1]); if (TargetClient == null) { Session.SendWhisper("Une erreur s'est produite lors de la recherche de cet utilisateur, peut-être qu'il n'est pas en ligne."); return; } if (TargetClient.GetHabbo() == null) { Session.SendWhisper("Une erreur s'est produite lors de la recherche de cet utilisateur, peut-être qu'il n'est pas en ligne."); return; } Session.SendMessage(new FurniListComposer(TargetClient.GetHabbo().GetInventoryComponent().GetFloorItems().ToList(), TargetClient.GetHabbo().GetInventoryComponent().GetWallItems(), true)); Session.GetHabbo().ViewInventory = true; Session.SendWhisper("La prochaine fois que vous ouvrirez votre inventaire, vous verrez l'inventaire de " + TargetClient.GetHabbo().Username + " !"); } } } À l'intérieur de CommandManager.cs, ajoutez ces commandes ainsi que toute variation de votre choix: this._commands.Add("viewinventory", new ViewInventoryCommand()); this._commands.Add("inv", new ViewInventoryCommand()); À l'intérieur de FurniListComposer.cs, remplacez le code par ceci: using System; using System.Linq; using System.Text; using System.Collections.Generic; using Plus.HabboHotel.Items; using Plus.HabboHotel.Groups; using Plus.HabboHotel.Users; using Plus.HabboHotel.Catalog.Utilities; namespace Plus.Communication.Packets.Outgoing.Inventory.Furni { class FurniListComposer : ServerPacket { public FurniListComposer(List<Item> Items, ICollection<Item> Walls, bool StaffCheck = false) : base(ServerPacketHeader.FurniListMessageComposer) { base.WriteInteger(1); base.WriteInteger(1); base.WriteInteger(Items.Count + Walls.Count); foreach (Item Item in Items.ToList()) WriteItem(Item, StaffCheck); foreach (Item Item in Walls.ToList()) WriteItem(Item, StaffCheck); } private void WriteItem(Item Item, bool StaffCheck) { base.WriteInteger(Item.Id); base.WriteString(Item.GetBaseItem().Type.ToString().ToUpper()); base.WriteInteger(Item.Id); base.WriteInteger(Item.GetBaseItem().SpriteId); ItemBehaviourUtility.GenerateExtradata(Item, this); base.WriteBoolean(StaffCheck ? false : Item.GetBaseItem().AllowEcotronRecycle); base.WriteBoolean(StaffCheck ? false : Item.GetBaseItem().AllowTrade); base.WriteBoolean(Item.LimitedNo == 0 ? Item.GetBaseItem().AllowInventoryStack : false); base.WriteBoolean(StaffCheck ? false : ItemUtility.IsRare(Item)); base.WriteInteger(-1);//Seconds to expiration. base.WriteBoolean(true); base.WriteInteger(-1);//Item RoomId if (!Item.IsWallItem) { base.WriteString(string.Empty); base.WriteInteger(0); } } } } C'est ce qui empêche l'utilisateur de vendre l'objet sur le cata À l'intérieur de PlaceObjectEvent.cs sous cette ligne: if (Session == null || Session.GetHabbo() == null || !Session.GetHabbo().InRoom) return; Ajoutez ceci : if (Session.GetHabbo().ViewInventory) { Session.SendMessage(new RoomNotificationComposer("furni_placement_error", "message", "This item doesn't belong to you. Are you currently viewing someone elses inventory?")); return; } Dans Habbo.cs en haut, ajoutez ceci: private bool _ViewInventory; Encore dans Habbo.cs dans la méthode Habbo, ajoutez ceci: this._ViewInventory = false; Enfin, dans Habbo.cs en bas, ajoutez ceci: public bool ViewInventory { get { return this._ViewInventory; } set { this._ViewInventory = value; } } Voilà, j'espère avoir traduit correctement, Google traduction ne fais pas très bien le taff ! Crédits : GuruGuru, JayCustom, Core, et Damien. PS : Commande traduite ! PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elfey 0 Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 @Pouney De rien ! J'espère que cela serviras a tout le monde ^^ Mon Facebook: Elfey Retro Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Èsska (S-K) 136 Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ßRÂИÐØИ 47 Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Elle ai disponible depuis un petit moment déjà x) Sympa mais tu aurais pu traduire en plus les phrases dans les commandes Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pouney 32 Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2017 il y a une heure, Brandon a dit : Elle ai disponible depuis un petit moment déjà x) Sympa mais tu aurais pu traduire en plus les phrases dans les commandes Bah pas sur hdev, et tout le monde ne va pas sur les autres forums, surtout les non français. Je le ferais plus tard j'ai reshare le sujet en 10 minutes par manque de temps, c'étais prévu. PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox 5 Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 5 hours ago, Pouney said: Bah pas sur hdev, et tout le monde ne va pas sur les autres forums, surtout les non français. Je le ferais plus tard j'ai reshare le sujet en 10 minutes par manque de temps, c'étais prévu. Sur le même forum ou tu as trouver la commande, il y a la commande view mp si jamais tu veux la mettre Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pouney 32 Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 43 minutes, Fox a dit : Sur le même forum ou tu as trouver la commande, il y a la commande view mp si jamais tu veux la mettre Si tu peux m'envoyer le lien en PV (pour pas pub) je suis pour, comme ça je fais le topic et je l'ajoute aux fix plus emu ! Merci d'avance ! PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pouney 32 Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Commande traduite ! @Brandon PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox 5 Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 J'ai un bug pour ma part dans la commande. C'est dans le fichier : RequestFurniInventoryEvent.cs Une image de l'erreur : Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter. Merci de ton aide, et as tu tester la commande avant de la partager? Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ßRÂИÐØИ 47 Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 11 minutes, Fox a dit : J'ai un bug pour ma part dans la commande. C'est dans le fichier : RequestFurniInventoryEvent.cs Une image de l'erreur : Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter. Merci de ton aide, et as tu tester la commande avant de la partager? Tu as quel prod de PlusEmu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox 5 Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 45 minutes ago, Brandon said: Tu as quel prod de PlusEmu ? J'utilise la prod : PRODUCTION-201701242205-837386173 Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Logic 30 Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 elle, fonctionne pour toute productions, et dis d'ou quelle source elle provient #DEVBEST. meeeeeh Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ßRÂИÐØИ 47 Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Il y a 10 heures, Fox a dit : J'utilise la prod : PRODUCTION-201701242205-837386173 Ton soucis c'est que tu as une valeur INT est il faut du bool apparemment donc à toi de modifier ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox 5 Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 2 hours ago, Brandon said: Ton soucis c'est que tu as une valeur INT est il faut du bool apparemment donc à toi de modifier ça ? Je sais pas modifier ça mais c'est pas grave je ne vais pas la rajouter a mon emulateur ^^' Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pouney 32 Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Le 26/04/2017 à 10:29, Cipher a dit : elle, fonctionne pour toute productions, et dis d'ou quelle source elle provient #DEVBEST. Je ne dis pas d'où elle vient pour pas pub, je crédite celui qui a fais le sujet ailleur. PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant