Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Mise en forme des boutons/images en CSS


Invité

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Emilio a dit :

 

Salut, un peu plus d'explication seraient la bienvenue... :) 

Sallututtt , quand je dis aide , ces niveaux style , forme de bouton etc , les formes couleur images etc ...pas la partie codage securiter tout sa ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RainbowDash a dit :

Salut @Tutos,

Je me permet de te demander un peu plus de détail car ton sujets n'est pas très clair. 

Sauf erreur de ma part, avoir un sujet plus détaillé permet d'obtenir plus de vues et donc plus de réponses ! 

Bonne journée,


RainbowDash

Helloo ! 

Quand je dis aide , ces niveaux style , forme de bouton etc , les formes couleur images etc ...pas la partie codage securiter tout sa ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Tutos,

Je me suis permis de d'éditer le titre de ton sujet car il n'était pas clair. 

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec le titre que tu souhaites ! 

 

Qu'aimerais tu faire en partie style ? As-tu des exemples ?

Bonne journée,


RainbowDash

 

PLAYHITS-BANNER-FR-1.thumb.png.39737dfd8244f5e99654f85aa5884d4b.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RainbowDash a dit :

Salut @Tutos,

Je me suis permis de d'éditer le titre de ton sujet car il n'était pas clair. 

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec le titre que tu souhaites ! 

 

Qu'aimerais tu faire en partie style ? As-tu des exemples ?

Bonne journée,


RainbowDash

Mais non , tu aurais pas du ! je veux pas le faire je veux que quelqu'un vienne sur skype ou fb je lui passe le cms et il me l'edit , sa me rendra service ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

58 minutes ago, Tutos said:

Mais non , tu aurais pas du ! je veux pas le faire je veux que quelqu'un vienne sur skype ou fb je lui passe le cms et il me l'edit , sa me rendra service ...

 

Pourquoi ne pas essayer d'apprendre a le faire? Peut être pas tous seul mais au moins essayer d'apprendre que de le passer a quelqu'un qui te le fait ..

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fox a dit :

 

Pourquoi ne pas essayer d'apprendre a le faire? Peut être pas tous seul mais au moins essayer d'apprendre que de le passer a quelqu'un qui te le fait ..

Je n'ai pas le temps , bon je vais refaire ce sujet je pense , tu es interesser pour m'aider stp ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Tutos said:

Je n'ai pas le temps , bon je vais refaire ce sujet je pense , tu es interesser pour m'aider stp ?

 

Je ne sais pas ce que tu veux faire précisement donc sa va être dur de t'aider ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Tutos said:

changer le diseing du site ..

 

Je peux avoir un screen du site et ce que tu veux changer? Sa pourras être beaucoup plus simple pour moi..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Emilio a dit :

Faudrait que l'on sache quel CMS utilises-tu sur quoi est-il basé si c'est pour un rétro etc etc...

bobbalive cms deja remake , et plus emu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fox a dit :

 

Je peux avoir un screen du site et ce que tu veux changer? Sa pourras être beaucoup plus simple pour moi..

habbono.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecouter je cherche juste quelqu'un qui vienne en priver et qui develope mon cms enfin modifie ces tout la j'ai pas envie de faire des réponses à gogo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Administrateur

Salut,

Ton sujet est-il résolu? si c'est le cas merci d'éditer ton sujet en cliquant sur " Editer" Puis met le préfixe Résolu.

Note : Ton sujet sera archivé automatiquement si il n'est pas résolu sous 30 jours.

Thomas.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Administrateur

Salut,

 

Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans  Aides et support > Divers Habbo > Archivés 

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...