Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Supprimer?


Ifez

Messages recommandés

Salut,

Vous allez me dire: " C'est stupide, ça ne mérite pas d'avoir son propre sujet " ou autres, 

Mais c'est une suggestion, non?

 

Alors moi je propose qu'on ajoute la possibilité de supprimer notre sujet? nos commentaires? :)

Voilà merci.

Signature 2.0 (mdr)

1502404556.png.cd64e588477cf203b45ac1bb1227d361.png

Ancien responsable des pixel-artiste certifiés.

A la retraite, mais si tu as besoin d'aide, contacte-moi !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut les virer mais les archiver dans un table qui sera utilisée dans l'administration pour savoir quel message a été supprimé, et quel utilisateur l'a supprimé ?

Lâches un like :y: ! ou pas

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, UnderFR a dit :

On peut les virer mais les archiver dans un table qui sera utilisée dans l'administration pour savoir quel message a été supprimé, et quel utilisateur l'a supprimé ?

C'est pas aussi simple ça, le forum utilise une base en PHP orienté assez complexe à comprendre. Après sur la version 4 je pense que ça été intégré, mais ça reste à voir avec les admins.

 

@Thomas

 

PLAYHITS-BANNER-FR-1.thumb.png.39737dfd8244f5e99654f85aa5884d4b.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, RainbowDash a dit :

Je suis contre, pour la modération retrouvez des messages supprimer c'est complexes.

Donc à chaque fois qu'on veut supprimer un message/sujet il faut attendre qu'un staff se co?

Signature 2.0 (mdr)

1502404556.png.cd64e588477cf203b45ac1bb1227d361.png

Ancien responsable des pixel-artiste certifiés.

A la retraite, mais si tu as besoin d'aide, contacte-moi !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, UnderFR a dit :

On peut les virer mais les archiver dans un table qui sera utilisée dans l'administration pour savoir quel message a été supprimé, et quel utilisateur l'a supprimé ?

Pourquoi pas!

Signature 2.0 (mdr)

1502404556.png.cd64e588477cf203b45ac1bb1227d361.png

Ancien responsable des pixel-artiste certifiés.

A la retraite, mais si tu as besoin d'aide, contacte-moi !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Tu signal le sujet en question en expliquant que tu souhaites le supprimer.(car des persinnes signales des sujets mais pour se aucune raison donnée. 

Ensuite, comme dit @RainbowDash nous ne supprimons pas les sujets mais on les masques au cas ou une personne voudrait le rouvrir. 

Ceci est pareil pour les demandes de suppression de compte, nous les déplaçons dans les comptes suspendu, et nous désactivons l'envoi de mail au compte associé. En cas de récupération. 

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jason a dit :

Tu signal le sujet en question en expliquant que tu souhaites le supprimer.(car des persinnes signales des sujets mais pour se aucune raison donnée. 

Ensuite, comme dit @RainbowDash nous ne supprimons pas les sujets mais on les masques au cas ou une personne voudrait le rouvrir. 

Ceci est pareil pour les demandes de suppression de compte, nous les déplaçons dans les comptes suspendu, et nous désactivons l'envoi de mail au compte associé. En cas de récupération. 

Mouais donc faudrait attendre quand même qu'un membre de l'équipe se co pour le faire, ça ne doit pas être très pratique ça quand même :p 

Merci pour la réponse.

Signature 2.0 (mdr)

1502404556.png.cd64e588477cf203b45ac1bb1227d361.png

Ancien responsable des pixel-artiste certifiés.

A la retraite, mais si tu as besoin d'aide, contacte-moi !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis contre.

Pour la simple et bonne raison que la personne s'énerve et ne se contrôle plus en insultant, se calme et supprime le message pour pas se faire sanctionner (c'est un exemple !).

Le bouton signalé et là pour sa.

Quand à la phrase : "On est obligé d'attendre qu'un staff se co"

Je répond : Il y à toujours un staff en ligne la plupart du temps, et s'il n'y à pas de staff en ligne, attendre 1 heure et il y en aura un sûr.

 

Cdt.

:bloggif_595b78fd3fb48: PAS D'AIDE EN MP :bloggif_595b78fd3fb48:

Sites Webs :

- HostRetro.com

- Ado-Lite.fr

- Alls-Heberg.fr

 

 

 

Hr_Ban.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je pense que l'équipe et assez présente et réactif. il y a toujours une personne connecté, moi et @Jason on a l'application inshare sur nos téléphones donc nous sommes assez réactif et les modérateurs sont également actif donc le fait de devoir attendre qu'un membre de l'équipe se connecte.. C'est un peut exagéré je trouve

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Thomas a dit :

Je pense que l'équipe et assez présente et réactif. il y a toujours une personne connecté, moi et @Jason on a l'application inshare sur nos téléphones donc nous sommes assez réactif et les modérateurs sont également actif donc le fait de devoir attendre qu'un membre de l'équipe se connecte.. C'est un peut exagéré je trouve

Si tu le dis xd 

Sinon sympas cette  appli, on la trouve où?

Signature 2.0 (mdr)

1502404556.png.cd64e588477cf203b45ac1bb1227d361.png

Ancien responsable des pixel-artiste certifiés.

A la retraite, mais si tu as besoin d'aide, contacte-moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'ai déplacé le sujet en refusé pour des raison de modération.

Pour faire supprimer un sujet/commentaire il suffit de signaler le sujet/commentaire en question et d'indiquer que vous souhaitez le supprimer.

Votre sujet / commentaire sera supprimer sous 1 à 6h maximum.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...