Èsska (S-K) 136 Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 Yo! Je sais que du monde recherche ce genre de chose. Je suis actuellement en train de vous coder une administration qui est indépendante du CMS. Ce qui veut dire: Système de connexion pour accéder à l'administration! Petit screen de la page de connexion qui est fonctionnelle: Index Screen page staffs ( PS: Ce n'est que le début, ça risque de changer grandement. ;) ) Je ne donnerais pas d'autres screens avant d'avoir l'avis de tous et avant d'avoir fini la mise en page de la page d'accueil. Ce CMS est compatible en PHP 7, est codé en PDO en POO. Il me reste plus qu'a rajouter quelques conditions, et créer les pages. J'utilise ces sources pour la conception de cet administration: - SweetAlert -INSPINIA - Responsive Admin Theme ( Bootstrap ) - Une base que moi et UnderFR avons codé. ( Remerciements pour son aide. ) - Le cerveau de S-KDevFR - Sa majestuosité ( Bon ok j'arrête là niveau modestie ptdr ) ----------------->> MISES A JOUR <<------------- <!-- 04:20 - 25/04/2017 --> Screen ( Poster un article ) - Poster un article: 100% <!-- --> <!-- 08:06 - 25/04/2017 --> Screen ( Accueil ) - Accueil 100% ( A voir ) <!-- --> <!-- 02:11 - 26/04/2017 --> Screen ( Page Staff ) - Page Staffs 70% <!-- --> 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnderFR 30 Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 T'est un connard avec ta modestie de merde mdr, je rigole sinon gg 1 Lâches un like ! ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ifez 39 Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 Bonne chance sa majesté einstein. 1 Signature 2.0 (mdr) Ancien responsable des pixel-artiste certifiés. A la retraite, mais si tu as besoin d'aide, contacte-moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwantys 638 Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 Enfin quelqu'un qui utile PDO Bonne chance à toi JavaScript for ever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luxury Jared 44 Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 Y'auras une fonction pour dérank sous les pseudo xD ? Sinon bravo a toi j'aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabi 11 Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 SK super boulot ! Seulement Retrophp travaille déjà sur une nouvel administration qui devrait sortir bientôt.. ça fait plusieurs mois que l'on attends sur son site mais récemment j'ai eu des nouvelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnderFR 30 Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 il y a 50 minutes, Nowember a dit : SK super boulot ! Seulement Retrophp travaille déjà sur une nouvel administration qui devrait sortir bientôt.. ça fait plusieurs mois que l'on attends sur son site mais récemment j'ai eu des nouvelles. Oui, seulement retrophp ne fait pas gaffe aux différentes failles Lâches un like ! ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanPANDA 52 Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 Intêressant GG ! Liens utiles: Mon portfolio et Mon club HDEV et Ma Boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouney 32 Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 J'aime bien ! J'aime aussi la nouvelle de RetroPHP, peut être elle sera à retravailler, et croisont les doigt pour qu'elle soie en PDO ! Bonne chance pour la suite ! PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Èsska (S-K) 136 Posted April 21, 2017 Author Share Posted April 21, 2017 Il y a 4 heures, Nowember a dit : SK super boulot ! Seulement Retrophp travaille déjà sur une nouvel administration qui devrait sortir bientôt.. ça fait plusieurs mois que l'on attends sur son site mais récemment j'ai eu des nouvelles. Tyler nous fait attendre depuis des mois alors que moi en moins de temps j'ai mit à jour Leet et en plus il ne code pas par passion. Il fait ça uniquemebt pour l'argent. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Èsska (S-K) 136 Posted April 21, 2017 Author Share Posted April 21, 2017 Il y a 6 heures, Luxury.Dev a dit : Y'auras une fonction pour dérank sous les pseudo xD ? Sinon bravo a toi j'aime bien Ce n'est que le début. Attends toi d'avoir la possibilité de créer des ranks, une gestion assez complète et pourquoi pas quelques stats ? - Cet administration sera compatible uniquement pour mon remake de Leet malheuresement et sera sûrement vendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Èsska (S-K) 136 Posted April 25, 2017 Author Share Posted April 25, 2017 <!-- 04:20 - 25/04/2017 --> Screen ( Poster un article ) - Poster un article: 100% <!-- --> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Èsska (S-K) 136 Posted April 25, 2017 Author Share Posted April 25, 2017 (edited) <!-- 08:06 - 25/04/2017 --> Screen ( Accueil ) - Accueil 100% ( A voir ) <!-- --> Edited April 26, 2017 by S-KDevFR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Èsska (S-K) 136 Posted April 26, 2017 Author Share Posted April 26, 2017 <!-- 02:11 - 26/04/2017 --> Screen ( Page Staff ) - Page Staffs 70% <!-- --> Link to comment Share on other sites More sharing options...
BackHotel 1 Posted April 26, 2017 Share Posted April 26, 2017 Ok c'est cool de montrer ta création, mais si tu les partages pas a quoi l'interet de nous montrer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Èsska (S-K) 136 Posted April 26, 2017 Author Share Posted April 26, 2017 Il y a 2 heures, Nasserdu39 a dit : Ok c'est cool de montrer ta création, mais si tu les partages pas a quoi l'interet de nous montrer ? Il n'est pas terminé, et l'intérêt c'est de montrer ce que je compte vendre et avoir vos avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sircapa 56 Posted April 26, 2017 Share Posted April 26, 2017 Ah oui J'aime bien ton Administrations , un peut basique mais sa ce voit qu'il a du changement et aussi une page staff dans l'ADM sert à rien après c'est mon avis Facebook ici Skype Sircapaman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Èsska (S-K) 136 Posted April 26, 2017 Author Share Posted April 26, 2017 Il y a 1 heure, Sircapa a dit : Ah oui J'aime bien ton Administrations , un peut basique mais sa ce voit qu'il a du changement et aussi une page staff dans l'ADM sert à rien après c'est mon avis La page va servir à rank et gérer le staff. La page n'est pas terminée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lews 16 Posted May 22, 2017 Share Posted May 22, 2017 Cool, Je kiff Voici le lien d'invitation -> https://discord.gg/TcqXWqd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Èsska (S-K) 136 Posted June 3, 2017 Author Share Posted June 3, 2017 Le 20/05/2017 à 15:05, OnizukaWEB a dit : Très propre. Simple et moderne Merci. Le 22/05/2017 à 13:48, Nezox a dit : Cool, Je kiff Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts