Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

[Avis] LEETCMS V2 - REMAKE BY S-KD3V


Èsska (S-K)

Messages recommandés

Yo. Je sais pas si des gens aime ce CMS, mais je vais quand même l'améliorer. Ça va m'aider par la suite pour les prochains CMS que je vais faire.

Pour le moment je propose un simple remake. Je pense même faire vendre celui-ci. Je n'ai rien décidé encore.

Bref. Je vous laisse le suivi des nouveautés que je vais rajouter dessus:

 

(En passant, j'ai fixé le gros carré noir qui annonce le nombre de connecté au dessus des screens à l'heure où vous voyez ce message, donc merci de pas me le signaler ^^)

-> Couples:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Il n'y a pas encore beaucoup d'interaction dessus. Je compte rajouter un système de divorce, de niveau, statistique et autres. Peut-être même une interaction depuis le jeu directement. ;)

Exemple:

->Mission du jour: Embrassez votre bien aimée. ( :smack x )

Puis limiter le :smack uniquement au couple. Etc... 

J'ai décidé de limiter ces fonctions à Azure Emulator que j'avais modifié. Après à vous de me dire ce que vous en pensez. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pouney a dit :

Moi perso j'aime bien, ça ne dénature pas LeetCMS sans forcément "voler" le CMS de Leet Hotel.

 

Bon courage !

J'essaie justement d'en faire un à part entière, sans forcément copier à 100% Leet Hotel. Ce pourquoi j'ai changé son style, malgré que ça reste très simple à envisager. Ce que je veux, c'est que ce CMS n'ai rien avoir avec ce que Tyler a pondu. Oui "pondu", il ne s'est même pas cassé la tête à améliorer ce CMS, en 3 - 4 mois que ce CMS est sorti, il n'y a eu aucune mise à jour et modifications. Pas de boutique, pas de contenu. Une base de CMS mal codée... Je me suis amusé à passer derrière lui pour fixer certains problème. Actuellement je pense que je vais m'amuser à faire l'administration. Bref...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, S-KDevFR a dit :

J'essaie justement d'en faire un à part entière, sans forcément copier à 100% Leet Hotel. Ce pourquoi j'ai changé son style, malgré que ça reste très simple à envisager. Ce que je veux, c'est que ce CMS n'ai rien avoir avec ce que Tyler a pondu. Oui "pondu", il ne s'est même pas cassé la tête à améliorer ce CMS, en 3 - 4 mois que ce CMS est sorti, il n'y a eu aucune mise à jour et modifications. Pas de boutique, pas de contenu. Une base de CMS mal codée... Je me suis amusé à passer derrière lui pour fixer certains problème. Actuellement je pense que je vais m'amuser à faire l'administration. Bref...

Je suis d'accord avec toi, comme je suis en train d'edit PadCMS pour ma part, et je galère un peu pour trouver un peu tout..

:bloggif_595b78fd3fb48: PAS D'AIDE EN MP :bloggif_595b78fd3fb48:

Sites Webs :

- HostRetro.com

- Ado-Lite.fr

- Alls-Heberg.fr

 

 

 

Hr_Ban.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Pouney a dit :

Je suis d'accord avec toi, comme je suis en train d'edit PadCMS pour ma part, et je galère un peu pour trouver un peu tout..

Si tu veux tu peux toujours passer sur Skype, je peux t'aider. ;)

Skype: S-KDev

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, S-KDevFR a dit :

Yo. Je sais pas si des gens aime ce CMS, mais je vais quand même l'améliorer. Ça va m'aider par la suite pour les prochains CMS que je vais faire.

Pour le moment je propose un simple remake. Je pense même faire vendre celui-ci. Je n'ai rien décidé encore.

Bref. Je vous laisse le suivi des nouveautés que je vais rajouter dessus:

 

(En passant, j'ai fixé le gros carré noir qui annonce le nombre de connecté au dessus des screens à l'heure où vous voyez ce message, donc merci de pas me le signaler ^^)

-> Couples:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Il n'y a pas encore beaucoup d'interaction dessus. Je compte rajouter un système de divorce, de niveau, statistique et autres. Peut-être même une interaction depuis le jeu directement. ;)

Exemple:

->Mission du jour: Embrassez votre bien aimée. ( :smack x )

Puis limiter le :smack uniquement au couple. Etc... 

J'ai décidé de limiter ces fonctions à Azure Emulator que j'avais modifié. Après à vous de me dire ce que vous en pensez. ;)

 

C'est très propre tout ça :) 

Le travail a dus être long :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Luxury.Dev a dit :

Bravo , je m'attendais aussi a une partie loto dans la boutique mais bon pas grave xD

J'aime bien

Je peux toujours m'en occuper. Je te fais ça. :) Suffisait juste de proposer, j'avais pas eu l'idée de faire ça. :p

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, déjà merci à toi pour ton partage 
Je l'utilise pour mon rétro qui ouvre cette après midi à 14h :D
Voici mon idée :
Faire un système de création de badge automatique que les gens peuvent acheté & ensuite distribué à leurs amis dans l'hôtel un peu comme sur city :D

ViceHabbo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Enothers a dit :

Salut, déjà merci à toi pour ton partage 
Je l'utilise pour mon rétro qui ouvre cette après midi à 14h :D
Voici mon idée :
Faire un système de création de badge automatique que les gens peuvent acheté & ensuite distribué à leurs amis dans l'hôtel un peu comme sur city :D

Ça pourrait être pas mal, long à faire mais pas mal. Si je fais ça je pense vendre le CMS. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, S-KDevFR a dit :

Ça pourrait être pas mal, long à faire mais pas mal. Si je fais ça je pense vendre le CMS. ;)

Fini peut être la V2 & tu  feras une V3 Que tu vendras par la suite avec ce système la ! ;)

ViceHabbo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...