Administrateur Solife 1,329 Posted September 7, 2016 Administrateur Share Posted September 7, 2016 Yop! Je vois que plusieurs personnes ont un problème avec PlusEMU ou alors NanoEMU (nano c'est du PlusEMU) Voici l'erreur qui est assez connus: Pour le régler, rien de plus simple. Si vous savez régler la commande :sit, c'est pareil Aller, petit bonus si la commande sit n'est pas fixé ! 1- Allez sur démarrer puis Panneau de configuration. 2- Cliquez sur Horloge, langue et région, puis cliquez sur Modifier le format de date, de l'heure ou des nombres. 3- Une fenêtre s'ouvre, cliquer en bas sur Paramètres supplémentaires. 4- Une nouvelle fenêtre s'ouvre, et dans la case Symbole décimale, changer la virgule par un point. 5- Enfin, relancer votre émulateur, et voilà que tout est en ordre ! Bon jeu, 1 1 J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ßRÂИÐØИ 46 Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funzy 11 Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 @<s>Da</s> Je pense que ton pseudo reste innaproprié car tu as essayé d'avoir un pseudo contenant une balise. @Builder Je vous pries de réglés ce problème au plus vite possible. Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.Pour refaire votre signature, cliquez ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Thomas 753 Posted October 10, 2016 Administrateur Share Posted October 10, 2016 il y a 52 minutes, Wolfiw a dit : @<s>Da</s> Je pense que ton pseudo reste innaproprié car tu as essayé d'avoir un pseudo contenant une balise. @Builder Je vous pries de réglés ce problème au plus vite possible. Je te pries de contacter le support ou de signaler le membre dans ce type de cas. 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luxury Jared 44 Posted April 29, 2017 Share Posted April 29, 2017 (edited) Le 07/09/2016 à 21:59, Jason a dit : Yop! Je vois que plusieurs personnes ont un problème avec PlusEMU ou alors NanoEMU (nano c'est du PlusEMU) Voici l'erreur qui est assez connus: Pour le régler, rien de plus simple. Si vous savez régler la commande :sit, c'est pareil Aller, petit bonus si la commande sit n'est pas fixé ! 1- Allez sur démarrer puis Panneau de configuration. 2- Cliquez sur Horloge, langue et région, puis cliquez sur Modifier le format de date, de l'heure ou des nombres. 3- Une fenêtre s'ouvre, cliquer en bas sur Paramètres supplémentaires. 4- Une nouvelle fenêtre s'ouvre, et dans la case Symbole décimale, changer la virgule par un point. 5- Enfin, relancer votre émulateur, et voilà que tout est en ordre ! Bon jeu, Merci a toi , Edited April 29, 2017 by Luxury.Dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
noagamingx 12 Posted August 18, 2017 Share Posted August 18, 2017 J'avais la même en rouge, sur la console Cordialement, Noa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mylso 0 Posted December 22, 2017 Share Posted December 22, 2017 Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcel-Gambino 0 Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 je l'ai en rouge moi comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yum 85 Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 Il y a 1 heure, Marcel-Gambino a dit : je l'ai en rouge moi comment faire ? Si c'est la même erreur, qu'elle soit jaune ou rouge, rien ne change ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RainbowDash 73 Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 Il y a 8 heures, Rick a dit : Si c'est la même erreur, qu'elle soit jaune ou rouge, rien ne change ! Bah si, la couleur gné Link to comment Share on other sites More sharing options...
SergioRamos 0 Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 Le 07/09/2016 à 21:59, Solife a dit : Yop! Je vois que plusieurs personnes ont un problème avec PlusEMU ou alors NanoEMU (nano c'est du PlusEMU) Voici l'erreur qui est assez connus: Pour le régler, rien de plus simple. Si vous savez régler la commande :sit, c'est pareil Aller, petit bonus si la commande sit n'est pas fixé ! 1- Allez sur démarrer puis Panneau de configuration. 2- Cliquez sur Horloge, langue et région, puis cliquez sur Modifier le format de date, de l'heure ou des nombres. 3- Une fenêtre s'ouvre, cliquer en bas sur Paramètres supplémentaires. 4- Une nouvelle fenêtre s'ouvre, et dans la case Symbole décimale, changer la virgule par un point. 5- Enfin, relancer votre émulateur, et voilà que tout est en ordre ! Bon jeu, J'ai une erreur de ce type quand je rajoute des mobis, mais pour le fichier antiMutant......... tu aurais une autre technique de ce type ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eudes 422 Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 (edited) Un classique somme toute... Mais je te remercie tout de même pour les personnes n'ayant pas les compétences nécessaires pour régler ce genre de problème. Que la mer soit avec toi moussaillon ! Edited November 14, 2019 by Eudes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dymitri 4 Posted April 5, 2020 Share Posted April 5, 2020 C'est exactement pareil mais j'ai mis le "." sa fonctionne toujours pas je suis en localhost Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts