Luzmog 2 Posted April 13, 2017 Share Posted April 13, 2017 Mon probléme c'est que j'ai créer un systéme d'article et j'aimerai mettre sa pour que sa sois plus beau à voir une barre pour modifer regarde l'image - Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
RainbowDash 73 Posted April 13, 2017 Share Posted April 13, 2017 Cherche sur google: ckeditor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luzmog 2 Posted April 13, 2017 Author Share Posted April 13, 2017 Il me mette plein de fichier à télécharger mais je veut un code moi ou je les met leur fichier ? il y a 6 minutes, RainbowDash a dit : Cherche sur google: ckeditor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 13, 2017 Share Posted April 13, 2017 il y a 22 minutes, Damien00000 a dit : Il me mette plein de fichier à télécharger mais je veut un code moi ou je les met leur fichier ? <script src="//cdn.ckeditor.com/4.6.2/standard/ckeditor.js"></script> <script type="text/javascript"> CKEDITOR.replace( 'ckeditor' ); </script> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luzmog 2 Posted April 13, 2017 Author Share Posted April 13, 2017 Il y a 6 heures, Lucas Orsini a dit : <script src="//cdn.ckeditor.com/4.6.2/standard/ckeditor.js"></script> <script type="text/javascript"> CKEDITOR.replace( 'ckeditor' ); </script> Merci !!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luzmog 2 Posted April 13, 2017 Author Share Posted April 13, 2017 Il y a 9 heures, Lucas Orsini a dit : <script src="//cdn.ckeditor.com/4.6.2/standard/ckeditor.js"></script> <script type="text/javascript"> CKEDITOR.replace( 'ckeditor' ); </script> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luzmog 2 Posted April 13, 2017 Author Share Posted April 13, 2017 Il y a 9 heures, Lucas Orsini a dit : <script src="//cdn.ckeditor.com/4.6.2/standard/ckeditor.js"></script> <script type="text/javascript"> CKEDITOR.replace( 'ckeditor' ); </script> Excuse moi mais comment on fait pour activer le truc ? etpuis on en fait quoi de tout els dossier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skzz 6 Posted June 25, 2017 Share Posted June 25, 2017 N'hesite pas a regarder leur documentation, je suppose que ca doit etre expliqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Développement > css, a été déplacé dans css > Développement > Résolu. Ceci est un message automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Thomas 753 Posted July 16, 2019 Administrateur Share Posted July 16, 2019 Salut Luzmog , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts