DYM 14 Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 Re-Salut à vous, Je test à créé un rétro R63c en localhost ( J'ai un repack azureEmu) MAIS ! Mon souci est le suivant : Le fichier settings.inc.php que j'utilise et que j'ai config est celui-ci : Je n'ai rempli que la partie encadré en rouge, manque t-il quelque chose ? - J'ai insérer le cms dans un sous-dossier que j'ai lui même insérer dans le dossier htdocs / Exemple : xamp/htdocs/mondossier/LE-CMS-EST-ICI - Sachant qu'en localhost je n'ai pas de mdp le "google" ne figure pas sur le settings.inc.php INFO : J'ai jamais toucher à la version R63c qui change de la R63 (oui je suis vieux les gars) Merci à vous d'aider un vieux débutant du passé Kakashi le Codeur copieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanardVert 2 Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 il y a 18 minutes, DYM a dit : Re-Salut à vous, Je test à créé un rétro R63c en localhost ( J'ai un repack azureEmu) MAIS ! Mon souci est le suivant : Le fichier settings.inc.php que j'utilise et que j'ai config est celui-ci : Je n'ai rempli que la partie encadré en rouge, manque t-il quelque chose ? - J'ai insérer le cms dans un sous-dossier que j'ai lui même insérer dans le dossier htdocs / Exemple : xamp/htdocs/mondossier/LE-CMS-EST-ICI - Sachant qu'en localhost je n'ai pas de mdp le "google" ne figure pas sur le settings.inc.php INFO : J'ai jamais toucher à la version R63c qui change de la R63 (oui je suis vieux les gars) Merci à vous d'aider un vieux débutant du passé le mot de passe tu ne l'a pas modifié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,329 Posted April 12, 2017 Administrateur Share Posted April 12, 2017 De base il y a pas de mdp en local pour la db, laisse vide et dit nous J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DYM 14 Posted April 12, 2017 Author Share Posted April 12, 2017 il y a 2 minutes, Jason a dit : De base il y a pas de mdp en local pour la db, laisse vide et dit nous J'ai laisser vide, j'ai la même erreur Kakashi le Codeur copieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
DYM 14 Posted April 12, 2017 Author Share Posted April 12, 2017 Up ? Kakashi le Codeur copieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Èsska (S-K) 136 Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 -> Salut à toi. Essaie de te mettre en PHP 5.6 ou moins si possible. mysql_connect(); n'existe plus en PHP 7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 14, 2017 Share Posted April 14, 2017 Le 13/04/2017 à 00:14, S-KDevFR a dit : -> Salut à toi. Essaie de te mettre en PHP 5.6 ou moins si possible. mysql_connect(); n'existe plus en PHP 7. Figure toi que ça dépend des hébergements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Èsska (S-K) 136 Posted April 14, 2017 Share Posted April 14, 2017 Il y a 17 heures, Tutos a dit : Figure toi que ça dépend des hébergements Rien avoir avec les hébergements. MySQL a été supprimé de PHP 7. Renseigne-toi un minimum. De plus, il n'est pas hébergé mais en local. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DYM 14 Posted April 16, 2017 Author Share Posted April 16, 2017 Le 13/04/2017 à 00:14, S-KDevFR a dit : -> Salut à toi. Essaie de te mettre en PHP 5.6 ou moins si possible. mysql_connect(); n'existe plus en PHP 7. J'ai oublier de répondre, merci tu avais bien raison, c'était bien le souci Kakashi le Codeur copieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Èsska (S-K) 136 Posted April 16, 2017 Share Posted April 16, 2017 il y a 9 minutes, DYM a dit : J'ai oublier de répondre, merci tu avais bien raison, c'était bien le souci Pas de soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Thomas 753 Posted May 3, 2017 Administrateur Share Posted May 3, 2017 Salut, Ton sujet est-il résolu? si c'est le cas merci d'éditer ton sujet en cliquant sur " Editer" Puis met le préfixe Résolu. Note : Ton sujet sera archivé automatiquement si il n'est pas résolu sous 30 jours. Thomas. 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Thomas 753 Posted May 6, 2017 Administrateur Share Posted May 6, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouver dans: Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans : Aides et support > Divers Habbo > Archivés 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts