Pikzo 6 Posted April 11, 2017 Share Posted April 11, 2017 Salut à tous et à toutes. Je me présente, je m'appel Pikzo, je démarre dans le graphisme, je m'ennuyais et je me demandais si modifier un mobis ne serait pas sympas,.. Voilà je vous laisse le mobis et j'attends des avis constructifs. Ps : Voici la représentation : AVANT // APRES. ----> Merci à tous. -Pikzo. Link to post Share on other sites
Administrateur Thomas 734 Posted April 11, 2017 Administrateur Share Posted April 11, 2017 Salut, Tu aurais du mettre Avant / Après 1 Link to post Share on other sites
Pikzo 6 Posted April 11, 2017 Author Share Posted April 11, 2017 il y a 21 minutes, Thomas a dit : Salut, Tu aurais du mettre Avant / Après Fait Link to post Share on other sites
Administrateur Thomas 734 Posted April 11, 2017 Administrateur Share Posted April 11, 2017 il y a 20 minutes, Pikzo a dit : Fait Ah parfait, j'aime bien c'est propre en tout cas Link to post Share on other sites
Pikzo 6 Posted April 11, 2017 Author Share Posted April 11, 2017 il y a 47 minutes, Thomas a dit : Ah parfait, j'aime bien c'est propre en tout cas Merci c'est vraiment sympas Link to post Share on other sites
BlackInYellow 0 Posted April 11, 2017 Share Posted April 11, 2017 Très bon début! Bonne continuation Link to post Share on other sites
Luxury Jared 45 Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 Il y a 12 heures, Pikzo a dit : Merci c'est vraiment sympas Original et Fluide comme on l'aime Link to post Share on other sites
HappyTrad 0 Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 Sympas Link to post Share on other sites
Sircapa 56 Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 J'aime bien bravo a toi 1 Link to post Share on other sites
Pikzo 6 Posted April 12, 2017 Author Share Posted April 12, 2017 Il y a 12 heures, BlackInYellow a dit : Très bon début! Bonne continuation Il y a 1 heure, Luxury.Dev a dit : Original et Fluide comme on l'aime il y a 42 minutes, HappyTrad a dit : Sympas il y a 2 minutes, Sircapa a dit : J'aime bien bravo a toi Merci à tous c'est sympas de savoir que ce que je fais est un bon début 1 Link to post Share on other sites
Luxury Jared 45 Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 il y a 18 minutes, Pikzo a dit : Merci à tous c'est sympas de savoir que ce que je fais est un bon début Add skype , je pense avoir besoin d'un graphiste dans pas longtemps le temps je te laisse t'améliorer Peut être que tu pourras crée ton propre site de ressources graphiste (mobis,badge) 1 Link to post Share on other sites
Luxury Jared 45 Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 Le mobis fait penser a pâques Tu compte fait des mobis paques ? Link to post Share on other sites
TheoDEV 73 Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 Il y a 16 heures, Pikzo a dit : Salut à tous et à toutes. Je me présente, je m'appel Pikzo, je démarre dans le graphisme, je m'ennuyais et je me demandais si modifier un mobis ne serait pas sympas,.. Voilà je vous laisse le mobis et j'attends des avis constructifs. Ps : Voici la représentation : AVANT // APRES. Please login or register to see this link. ----> Merci à tous. -Pikzo. J'aime bien ^^ sa rend bien avec ce rose Par contre les fleurs en bas tu aurais du les laisser en vert non ? et juste changé l'eau ^^ Link to post Share on other sites
Pikzo 6 Posted April 12, 2017 Author Share Posted April 12, 2017 Merci, c'est sympas JE t'ai add skype Link to post Share on other sites
Pikzo 6 Posted April 12, 2017 Author Share Posted April 12, 2017 il y a 59 minutes, TheoDEV a dit : J'aime bien ^^ sa rend bien avec ce rose Par contre les fleurs en bas tu aurais du les laisser en vert non ? et juste changé l'eau ^^ Je trouvais que laisser les fleurs ferais trop "nul" car sinon j'aurais modifier que l'eau du coup sa aurait été boff Link to post Share on other sites
Ifez 41 Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 Salut, d'abord je sais que c'est une ancien sujet, mais bon j'aimerai donner mon avis pour que tu t'améliores, la couleur est bien choisie mais à part peint l'eau et les herbes (qui d'ailleurs aurait été mieux de ne pas le faire) et ce petit poisson ou je sais pas, il n'y a pas de travail sur les détails mais sinon c'est c'est un début c'est pas mal 1 Link to post Share on other sites
Chesterfield 48 Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 il y a 5 minutes, Ifez a dit : Salut, d'abord je sais que c'est une ancien sujet, mais bon j'aimerai donner mon avis pour que tu t'améliores, la couleur est bien choisie mais à part peint l'eau et les herbes (qui d'ailleurs aurait été mieux de ne pas le faire) et ce petit poisson ou je sais pas, il n'y a pas de travail Salut, en quoi ton avis va l'aider à s'améliorer ? C'est purement subjectif. Link to post Share on other sites
Ifez 41 Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 il y a 2 minutes, Emilio a dit : Salut, en quoi ton avis va l'aider à s'améliorer ? C'est purement subjectif. Et bien mon commentaire lui apprend de: 1- Ne pas tout colorier seulement pour que ça soit différent, 2- Faire attention aux détails et les modifier, 3- Continuer encore et encore Voilà. Link to post Share on other sites
Pikzo 6 Posted April 21, 2017 Author Share Posted April 21, 2017 Le 19/04/2017 à 16:48, Ifez a dit : Salut, d'abord je sais que c'est une ancien sujet, mais bon j'aimerai donner mon avis pour que tu t'améliores, la couleur est bien choisie mais à part peint l'eau et les herbes (qui d'ailleurs aurait été mieux de ne pas le faire) et ce petit poisson ou je sais pas, il n'y a pas de travail sur les détails mais sinon c'est c'est un début c'est pas mal Salut, je tient à te remercier pour ton commentaire (avis) constructif, sachant que je ne devais peut-être pas colorier l'herbe, comme je l'ai dit, je pensais que si je faisais que l'eau il n'y aurais tout simplement pas beaucoup de différences. Je regarderais pour faire un autre thême. Merci . Link to post Share on other sites
Weapz 6 Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 Assez sympa , mais tu as voulut faire quoi avec le petit truc au juste en rouge ou en bleu ? Link to post Share on other sites
Ifez 41 Posted April 22, 2017 Share Posted April 22, 2017 Il y a 22 heures, Weapz a dit : Assez sympa , mais tu as voulut faire quoi avec le petit truc au juste en rouge ou en bleu ? Coucou le Lama ça va! 1 Link to post Share on other sites
Weapz 6 Posted May 1, 2017 Share Posted May 1, 2017 Le 22/04/2017 à 20:44, Ifez a dit : Coucou le Lama ça va! :o ça va et toi ? 1 Link to post Share on other sites
JordanPANDA 55 Posted May 1, 2017 Share Posted May 1, 2017 Restez dans le sujet je vous prie. Link to post Share on other sites
Ifez 41 Posted May 1, 2017 Share Posted May 1, 2017 Il y a 3 heures, Weapz a dit : :o ça va et toi ? ça va très bien weapz, quoi de noeuf? [T'aimes bien le mobis? Moi nn] Il y a 3 heures, JordanPANDA a dit : Restez dans le sujet je vous prie. D'accord. 1 Link to post Share on other sites
Weapz 6 Posted May 2, 2017 Share Posted May 2, 2017 Il y a 21 heures, Ifez a dit : ça va très bien weapz, quoi de noeuf? [T'aimes bien le mobis? Moi nn] D'accord. Bah que du vieux et toi ? [ Bah de l'eau violet rose j'ai jamais vu à moins qu'il est mit un colorant , beaucoup de défaut à corriger et je n'aurais pas prit ce mobis à custom ] 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts