Jump to content
  • Create New...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

Comment mettre sont CMS a la racine de sont FTP et sauvegarder sa DATABASSE

OliverFR
 Share

Recommended Posts

Bonjour, aujourd'hui je vais vous apprendre Comment mettre sont CMS dans sont FTP -> Et Comment sauvegarder tout sa databasse ?

Pour certain sa va être difficile pour d'autre facile !

1) Prendre sont CMS et le mettre à la racine de sont HTTPDOCS (ou aute nom).

Ensuite vous configuré votre CMS dans le dossier inc/include/config -> Votre fichier de configuration, Et le CMS et configuré, pour les rank de tout l'équipe allez dans le fichier staff.php ou team.php Et vous allez dans votre DATABASSE vous allez dans USER, vous cliquer sur votre pseudo et vous vous changer le rank.

Alors pour La databasse vous allez cocher tout, Il y'auras écrie " Pour la séléction " Vous allez mettre EXPORTER ! Vous allez ciliquer sur  : Personnalisée - afficher toutes les options possibles.

Et ensuite vous faites executer, et l'importation va être en bas de votre ordinateur.

Donc voilà si vous avez bien suivis mon TUTO, tout seras parfait au moindre problème Contacter me sur Facebook : Oliver Queen.

Meri de mettre un +1 si je vous est aider. tchous <3

dev.JPG

dev.JPG

dev.JPG

Cordialement OliverFR

Graphiste & Développeur débutant

Facebook : https://www.facebook.com/oliver.graphiste

YOUTUBEUR 

MEMBRE ACTIF DE H-DEV !

Je publie parfois beaucoup pour des partages CMS/Maintenances, ou des backgrouds, badge staff.

Je fait des badges staff et photo de profils, photo de couverture pour Facebook, Youtube Page, Twitter.

Si je t'es aider, ou que je t'es fait plaisir abonne mon profils pour me suivre, et abonne toi à ma page Youtube ma nouvelle page Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCX8Gct9GYx9c9OVkIEOoJaQ

9526444fcd1db08634f21ffca0d9818ec21fc1.png

Merci pour ce tutoriel si je puis-je dire cela pourrait aider les développeur débutants.

Ancien assistant d'inshare !

• Administrateur

Ton sujet était dans le mauvais forum, je l'ai déplacé dans Tutoriels

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.