Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problèmes TheoCMS v1


Sangraldv

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problèmes avec le CMS theoCMS v1

 

J'ai installer ce CMS et je les mis dans un de mais site, mais quand j'ai fini de configuré se qu'il faut et que je vais sur mon site, sa me redirige vers google.fr je ne sais pas comment faire pour regler ce beug, j'ai chercher dans le dossier config1 et config2 et y'avais des liens :  localisations:http://google.fr et j'ai remplacé google.fr par le nom de mon rétro mais après mon site été inaccessible, est-ce que l'un d'entre vous savez comment je peut régler se problèmes ?

                                                                                                             sgrl.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n`etait pas a changer ^^

J'ai eu ce problem aussi, tu es sur quelle hebergeur

Modifié par Harda

                           Skype: Harda Web

                          Snap: rmaanmbg

311175hardahdev.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Sangraldv a dit :

Bonjour, j'ai un problèmes avec le CMS theoCMS v1

 

J'ai installer ce CMS et je les mis dans un de mais site, mais quand j'ai fini de configuré se qu'il faut et que je vais sur mon site, sa me redirige vers google.fr je ne sais pas comment faire pour regler ce beug, j'ai chercher dans le dossier config1 et config2 et y'avais des liens :  localisations:http://google.fr et j'ai remplacé google.fr par le nom de mon rétro mais après mon site été inaccessible, est-ce que l'un d'entre vous savez comment je peut régler se problèmes ?

Salut,
Ses simplement que la maintenance est activée sur le site en question 
Pour la désactiver, je t'invite à te rendre dans cms_configurations, puis tu cliques sur modifier, tu cherches une colonne avec écrit "maintenance" tu cliques sur oui, tu auras à choisir "oui , non" tu cliques sur "non".

Tu sauvegardes en bas et normalement ses bons ;)

Fin de mon aventure dans le domaine (Habbo).

Plus d'informations..

#SOONCMS

#HBETACMS

#LITECMS

#YOURVPS
#THEOCMS
#MONHABBO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheoDEV a dit :

Salut,
Ses simplement que la maintenance est activée sur le site en question 
Pour la désactiver, je t'invite à te rendre dans cms_configurations, puis tu cliques sur modifier, tu cherches une colonne avec écrit "maintenance" tu cliques sur oui, tu auras à choisir "oui , non" tu cliques sur "non".

Tu sauvegardes en bas et normalement ses bons ;)

Oh, dit TheoCMS v3 tu vends ? partage ? ou autre ? Parceque j'en ai vraiment besoin stp

                           Skype: Harda Web

                          Snap: rmaanmbg

311175hardahdev.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Harda a dit :

Oh, dit TheoCMS v3 tu vends ? partage ? ou autre ? Parceque j'en ai vraiment besoin stp

Salut, non désolé ^^ je ne le partage pas celui-la fin pas pour le moment.

Fin de mon aventure dans le domaine (Habbo).

Plus d'informations..

#SOONCMS

#HBETACMS

#LITECMS

#YOURVPS
#THEOCMS
#MONHABBO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheoDEV a dit :

Salut, non désolé ^^ je ne le partage pas celui-la fin pas pour le moment.

Ok merci ^^

                           Skype: Harda Web

                          Snap: rmaanmbg

311175hardahdev.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TheoDEV a dit :

Salut,
Ses simplement que la maintenance est activée sur le site en question 
Pour la désactiver, je t'invite à te rendre dans cms_configurations, puis tu cliques sur modifier, tu cherches une colonne avec écrit "maintenance" tu cliques sur oui, tu auras à choisir "oui , non" tu cliques sur "non".

Tu sauvegardes en bas et normalement ses bons ;)

Ok ! Merci beaucoup je go le faire maintenant :D

                                                                                                             sgrl.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me partager ThéoCMS V1 ?

Cordialement OliverFR

 

Graphiste & Développeur débutant

 

Facebook : https://www.facebook.com/oliver.graphiste

Skype : Oliver Queen Graph / Clément Job

YOUTUBEUR 

MEMBRE ACTIF DE H-DEV !

Je publie parfois beaucoup pour des partages CMS/Maintenances, ou des backgrouds, badge staff.

Je fait des badges staff et photo de profils, photo de couverture pour Facebook, Youtube Page, Twitter.

Si je t'es aider, ou que je t'es fait plaisir abonne mon profils pour me suivre, et abonne toi à ma page Youtube ma nouvelle page Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCX8Gct9GYx9c9OVkIEOoJaQ

 

9526444fcd1db08634f21ffca0d9818ec21fc1.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Administrateur

Salut,

Ton sujet est-il résolu? si c'est le cas merci d'éditer ton sujet en cliquant sur " Editer" Puis met le préfixe Résolu.

Note : Ton sujet sera archivé automatiquement si il n'est pas résolu sous 30 jours.

Thomas.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...