HichemS 2 Posted April 6, 2017 Share Posted April 6, 2017 Je partage une page de maintenance, que j'avais fait quand je m'ennuie sa fait 3 mois je les fais puisque il ya du "css3" ainsi que le "html5"(pas parce que j'ai mis du temps c'est bon, si la je développe et me concentre dessus je l'aurais terminé en 4 - 3 jours). C'est la première fois que je la partage même met potes l'ont pas .L'histoire de cette maintenance est long à raconté si je commence on va pas terminer,bref passons au choses sérieuse : Téléchargement : ici ScreenShot : ici Scan : Mediafire le fait Merci de laisser le copyright. Bonne journée. Bonne soirée. Contact : Facebook : Cliquez ici Skype : tutur450 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harda 34 Posted April 6, 2017 Share Posted April 6, 2017 Bienvenue sur Hdev ^^ Et puis merci du partage, mais ca fait un peu "professionel" je trouve, perso j'aime bien x) Skype: Harda Web Snap: rmaanmbg Link to comment Share on other sites More sharing options...
HichemS 2 Posted April 6, 2017 Author Share Posted April 6, 2017 il y a 4 minutes, Harda a dit : Bienvenue sur Hdev ^^ Et puis merci du partage, mais ca fait un peu "professionel" je trouve, perso j'aime bien x) Je debute sur le css3 en continuant je pourrais faire mieux ^^' Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florentin 3 Posted April 7, 2017 Share Posted April 7, 2017 Jolie mais aucun rapport avec habbo ça fait trop professionnel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2017 Share Posted April 7, 2017 Je ne trouve pas trop de rapport avec le Habbo, préfères-tu qu'on la déplace dans la catégorie "Développement" ? Ensuite c'est propre mais trop pro comme l'on dit les autres. Tu as utilité bootstrap ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HichemS 2 Posted April 7, 2017 Author Share Posted April 7, 2017 Non J'ai pas utilisé bootstrap mais si vous voulez déplacer le sujet c'est pas de problème et pour fond faut juste le changer on placant un autre on gif ,merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chesterfield 48 Posted April 7, 2017 Share Posted April 7, 2017 Simple & Sympa. c'est propre, merci du partage mais c'est vrai que le backgrounds n'est pas dans le thème "habbo". Sinon rien à redire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fox 5 Posted April 7, 2017 Share Posted April 7, 2017 C'est vraie que sa fais pas trop "habbo" mais j'aime bien quand même le design Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts