Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Instaurer un système de badge perso dans la boutique.


Chesterfield

Messages recommandés

Bien le bonjour,

Je cherche de puis un bon moment un moyen d'instaurer un système "d'achat de badge personnalisé" dans la boutique de mon rétro.

J'ai trouvé sur un forum un script "badgeperso.php" qu'il fallait que je mette sur le ftp.

J'ai modifié les chemins d'accès des badges du script vers mes chemins à moi "game/c_images/album1584".

Malheureusement il y a une erreur :

"Fatal error: Call to undefined function Redirect() in /var/www/vhosts/wybbu.com/httpdocs/badgeperso.php on line 15"

Ok, je ne suis pas stupide je regarde donc à la ligne "15" mais tout me semble correct...

Je m'en remet à vous :catplay-3bc9:

1 Avez-vous une idée de mon erreur ?

2 Avez-vous une autre façon de faire ce système ?

Je vous donne le lien de téléchargement du script pour que vous vous fassiez une idée.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Et évidemment le scan.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Merci d'avoir lus jusqu'au bout, 

Emilio.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu un screen ?

                           Skype: Harda Web

                          Snap: rmaanmbg

311175hardahdev.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ok,merci du coup le soucis vient du script ^^ .

Vous n'avez pas une autre façons "rapide et facile"d'ajouter un système de badge perdo dans la boutique pour un débutant comme moi ? j'ai cherché sur différents forums et aucuns tutoriel là dessus (à moins que je sois aveugle et que je ne saches pas utiliser google) .

Merci de vos réponse :) .

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Emilio a dit :

Salut,

Ok,merci du coup le soucis vient du script ^^ .

Vous n'avez pas une autre façons "rapide et facile"d'ajouter un système de badge perdo dans la boutique pour un débutant comme moi ? j'ai cherché sur différents forums et aucuns tutoriel là dessus (à moins que je sois aveugle et que je ne saches pas utiliser google) .

Merci de vos réponse :) .

 

Je te redemande quel CMS utilise tu ? si tu ne répond pas à nos questions on ne peu pas t'aider


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le plesk de ton hebergeur, active cette fonction:

session_is_registered() 
Attends 1 heure puis vide ton cache.

[Si tu peux pas le faire, fais un ticket à un modérateur de ton hebergeur, il le fera pour toi].

En formation de Développeur Web.

HTML 5, CSS 3, PHP 7, MYSQL 5, JavaScript, Java,  Pearl, Ruby, ASP, ASP.NET Python et Node.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une demande de support car il n'y avait pas moyen de le faire, évidemment toujours pas de réponse...j'attends de puis un bon moment en plus.

j'ai beau chercher je ne trouve rien là dessus,

c'est peut-être un peu trop complexe mais comme je vois d'autres rétro's avec cette fonction, je me suis dis :

Et pourquoi pas moi ?

Si quelqu'un a une autre option pour moi je suis preneur.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Administrateur

Salut,

Ton sujet est-il résolu? si c'est le cas merci d'éditer ton sujet en cliquant sur " Editer" Puis met le préfixe Résolu.

Note : Ton sujet sera archivé automatiquement si il n'est pas résolu sous 30 jours.

Thomas.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...