Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Besoin d'aide :eha


HeyMan

Messages recommandés

Désolé encore de déranger, mais après avoir remplacer tout pour l'eventalert ça bug toujours et dés que je fais la commande y'a marqué :follow machin... j'ai redemmaré l'ému, suivi toute les étapes, rien ne fait... Toujours :follow truc une alerte normal, je ne comprend pas qu'est-ce que je dois faire en plus? Merci! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Explique mieux ton problème j'ai rien compris :etonne:

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja tu t'es servi de quel tuto

                           Skype: Harda Web

                          Snap: rmaanmbg

311175hardahdev.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc,

Ma commande :eventalert ne marchait pas, et du coup j'ai rajouté dans la db command_event_alert (un truc dans le genre), puis je suis allé dans HabboHotel => Rooms => Chat => Commands => Event => EventAlertCommand.cs et j'ai tout supprimé et remplacer par ça

 

using Plus.Communication.Packets.Outgoing.Moderation;
using Plus.Communication.Packets.Outgoing.Rooms.Notifications;
using Plus.HabboHotel.GameClients;
using System;
namespace Plus.HabboHotel.Rooms.Chat.Commands.Events
{
    internal class EventAlertCommand : IChatCommand
    {
        public string PermissionRequired
        {
            get
            {
                return "command_event_alert";
            }
        }
        public string Parameters
        {
            get
            {
                return "";
            }
        }
        public string Description
        {
            get
            {
                return "Envoyer une alerte à  tout l'hà´tel pour prévenir les joueurs le début d'une animation!";
            }
        }
        public void Execute(GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string[] Params)
        {
            if (Params.Length == 1)
            {
                Session.SendWhisper(":eventalert + description.");
                return;
            }

            string Message = CommandManager.MergeParams(Params, 1);
            PlusEnvironment.GetGame().GetClientManager().SendMessage(new RoomNotificationComposer("Message des animateurs", "Une nouvelle animation se déroule chez <b>" + Room.OwnerName + "</b>.\n\nDépêche toi de participer avant que l'appart ne soit fermé ! Clique sur le bouton <b><i> Aller dans l'appart</i></b> pour participer à  l'animation. \n\n" + "<b>Plus de détails: </b>" + Message + "\n\n", "eventoshust", "Aller dans l'appart", "event:navigator/goto/" + Session.GetHabbo().CurrentRoom.RoomId));
            return;
        }
    }
}

ensuite j'ai ouvert le fichier Plus Emulator.sln et redémarrer l'émulateur et aucun effet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait tout ca via Visual Studio ?

                           Skype: Harda Web

                          Snap: rmaanmbg

311175hardahdev.png

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as simplement oublier de debug la source .. Il suffit pas de redémaré l'emulateur, il faut cliquer sur le bouton " play " en vert normalement sur visual, il vas lancer ton emulateur sur la logiciel, une fois ceci fais tu peux éteindre et test 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de réflexion sa aide cherche une icone de ce type:        

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.



Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Liens utilesMon portfolio et Mon club HDEV et Ma Boutique

b19baeb0e6.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Je dois sélectionner quoI?

ça m'énerve sérieux ça fait 2 ans que j'essaye de fixer cette putain de commande de mes couilles! flèche verte marche meme pas ça fait sélectionner un élément mais quoi comment sérieux merde

merci de votre aide mais ça m'énerve c'est tout 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 22 minutes, HeyMan a dit :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Je dois sélectionner quoI?

ça m'énerve sérieux ça fait 2 ans que j'essaye de fixer cette putain de commande de mes couilles! flèche verte marche meme pas ça fait sélectionner un élément mais quoi comment sérieux merde

merci de votre aide mais ça m'énerve c'est tout 

1- ouvre Visual Studio 

2- une fois ouvert, va sur fichier en haut puis ouvrir > projet/Solution... 

3- Une fenêtre s'ouvrira, tu va dans le dossier de ton ému, puis tu ouvre PlusEmulator.sln

4- tu attends et une fois chargé, sur la droite de Visual Studio, tu auras les dossiers de ton émulateur, donc va dans le dossier de tes commandes. 

5- une fois dans le dossier de tes commandes, va dans user > fun puis copie colle une commande (fichier .cs) 

6- une fois effectué ouvre la commande copié, supprime ce qu'il y a dedans, et colle le code que tu as eu (tu peux aussi renommer le fichier si ta envie). 

7- enregistre, va dans commandmanager.cs en dessous de commandmimic par exemple tu colle la ligne qui t'ai été donnée avec  la commande puis enregistre et fait le flèche verte ou il y  a écrit start ou démarrer. 

8- dans ta db table permission_command tu ajoute ce qu'il ta donné, tu enregistre. 

 

Redémarre ton ému normalement ca sera ok

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci énormément pour ça jason, mais dés que j'appuie flèche verte il me dit choisi un élément de démarrage valide je fais quoi??

 

EDIT: ça marchait pas car il y avait pas net. framework je réessaye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, merci de ton aide, j'ai fermé l'ému mais j'ai toujours "Choisir un élément de démarrage" j'ai la dernière version de Visual studio (microsoft) je télécharge un truc peut être ça va marcher 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HeyMan a dit :

Re, merci de ton aide, j'ai fermé l'ému mais j'ai toujours "Choisir un élément de démarrage" j'ai la dernière version de Visual studio (microsoft) je télécharge un truc peut être ça va marcher 

Viens en pv ou skype: Harda Web

                           Skype: Harda Web

                          Snap: rmaanmbg

311175hardahdev.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Administrateur

Salut,

Ton sujet est-il résolu? si c'est le cas merci d'éditer ton sujet en cliquant sur " Editer" Puis met le préfixe Résolu.

Note : Ton sujet sera archivé automatiquement si il n'est pas résolu sous 30 jours.

Thomas.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...