Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

aide Cms vente de Rétro


winstonagripassion

Messages recommandés

je cherche quelqu'un qui peut me fixer la shoutbox pcq elle y est met il y a pas de photo des users et ni la couleur des staff et savoir ou je peut enlever "migrant" et mettre aministrateu dans la page staff aider moi au plus vite merci 

Cordialement WInston

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mot "Migrant", rend-toi dans la page staff ou je ne sais quoi..

Ensuite ctrl + f tu tapes "Migrant" ou alors tu cherches tout seul en scrollant, et puis tu modifies par Administrateur

 

Et pour ton problème d'avatar, fait un clic droit, copier l'adresse de l'image, ouvre une nouvelle page colle le lien et regarde le chemin si il est correct à ton image

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, winstonagripassion a dit :

La shouthbox est pas fix j'ai besoin d'un dev manque les couleur de l'équipe et et les photo des personne sur la shouthbox 

La shoutbox est fixé, c'est juste toi qui ne sait pas configurer mon CMS. 

 

Il y a 3 heures, Lucas Orsini a dit :

Pour le mot "Migrant", rend-toi dans la page staff ou je ne sais quoi..

Ensuite ctrl + f tu tapes "Migrant" ou alors tu cherches tout seul en scrollant, et puis tu modifies par Administrateur

 

Et pour ton problème d'avatar, fait un clic droit, copier l'adresse de l'image, ouvre une nouvelle page colle le lien et regarde le chemin si il est correct à ton image

C'est dans le CSS qui doit chercher "Migrant" ^^

JavaScript for ever

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ton sujet est-il résolu?

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Pour la page staff tu n'a qu'as modifier manuellement dans le css les fonction de ton équipe.

Je vais être gentil et t'expliquez comment faire :) .

Pour cela, il te suffit de modifier le fichier "obli.css" qui se trouve dans  :

"themes/v1/css/obli.css"

à la ligne 41 tu verra écrit 

.banner8:after {
  1. content: "Migrant";
  2.  colorwhite;

Tu change "Migrant" par "Administrateur", tu sauvegarde et...Magie ! c'est modifié.

(N'oublie pas de vider ton cache :d)

Les preuves en screen :

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la shoutbox je ne sais t'aider pour le moment (pas chez moi et pas d'ordinateur)...mais je pense pas que ce soit du code profond.

Je pense que le problème est que tu as mal fixé le cms et tu n'aurais pas tout ces problèmes donc le faire manuellement il suffit que tu cherche le fichier php de ta shoutbox et que tu modifie suivant les staff tu rajoute un fichier gif pour chacuns d'eux 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Emilio a dit :

Pour la shoutbox je ne sais t'aider pour le moment (pas chez moi et pas d'ordinateur)...mais je pense pas que ce soit du code profond.

Je pense que le problème est que tu as mal fixé le cms et tu n'aurais pas tout ces problèmes donc le faire manuellement il suffit que tu cherche le fichier php de ta shoutbox et que tu modifie suivant les staff tu rajoute un fichier gif pour chacuns d'eux 

 

Pourquoi un fichier gif?

 

Et peut-être que dans le code de ton CMS pour la shoutbox, il n'y a pas le script pour faire les pseudos en couleurs par rapport aux ranks.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2017 à 20:57, Lucas Orsini a dit :

 

Pourquoi un fichier gif?

 

Et peut-être que dans le code de ton CMS pour la shoutbox, il n'y a pas le script pour faire les pseudos en couleurs par rapport aux ranks.

 

J'ai toujours opté pour les image gif, après un png ou n'importe devrait faire l'affaire.

 

Ce serait bien que tu partage sur github tout les fichier du cms pour que on puisse mieux t'aider ^^ 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Emilio a dit :

 

J'ai toujours opté pour les image gif, après un png ou n'importe devrait faire l'affaire.

 

Ce serait bien que tu partage sur github tout les fichier du cms pour que on puisse mieux t'aider ^^ 

 

 


Un gif est une extension pour des images animés, rien avoir avec de la couleur sur un pseudo..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2017 à 14:37, MathisL a dit :

La shoutbox est fixé, c'est juste toi qui ne sait pas configurer mon CMS. 

 

C'est dans le CSS qui doit chercher "Migrant" ^^

MathisL J'ai un problème quand je config le cms de YH, sa me laisse la page " Oupsss "

Cordialement OliverFR

 

Graphiste & Développeur débutant

 

Facebook : https://www.facebook.com/oliver.graphiste

Skype : Oliver Queen Graph / Clément Job

YOUTUBEUR 

MEMBRE ACTIF DE H-DEV !

Je publie parfois beaucoup pour des partages CMS/Maintenances, ou des backgrouds, badge staff.

Je fait des badges staff et photo de profils, photo de couverture pour Facebook, Youtube Page, Twitter.

Si je t'es aider, ou que je t'es fait plaisir abonne mon profils pour me suivre, et abonne toi à ma page Youtube ma nouvelle page Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCX8Gct9GYx9c9OVkIEOoJaQ

 

9526444fcd1db08634f21ffca0d9818ec21fc1.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lucas Orsini a dit :


Un gif est une extension pour des images animés, rien avoir avec de la couleur sur un pseudo..

 

Merci je sais ce qu'est un gif mais il a demandé de l'aide pour les images également ^^

 

il y a 27 minutes, Théos a dit :

MathisL J'ai un problème quand je config le cms de YH, sa me laisse la page " Oupsss "

 

En 2017 c'est la mode la vente de rétro mais personne sait configurer un cms...

 

Le 08/04/2017 à 08:09, winstonagripassion a dit :

merci Emilio ! tu sais pour la shoutbox jai pas de couleur pour les staff ni les photo aide moi stp

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Tu dois aller dans le CSS et changer le code de couleur....

Voici un site asser sympas avec tout les codes couleurs

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'invite a regarder ma publie " Problème YHCMS " Mathis

Cordialement OliverFR

 

Graphiste & Développeur débutant

 

Facebook : https://www.facebook.com/oliver.graphiste

Skype : Oliver Queen Graph / Clément Job

YOUTUBEUR 

MEMBRE ACTIF DE H-DEV !

Je publie parfois beaucoup pour des partages CMS/Maintenances, ou des backgrouds, badge staff.

Je fait des badges staff et photo de profils, photo de couverture pour Facebook, Youtube Page, Twitter.

Si je t'es aider, ou que je t'es fait plaisir abonne mon profils pour me suivre, et abonne toi à ma page Youtube ma nouvelle page Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCX8Gct9GYx9c9OVkIEOoJaQ

 

9526444fcd1db08634f21ffca0d9818ec21fc1.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton probleme va dans php/module/Shoutbox.php

apres tu va sur la ligne 

<?php if(Mathis('noel') == 0) { ?> tu remplace pars <?php if(Mathis('noel') == 1) { ?>

Apres tu la a la ligne

<?php } elseif(Mathis('noel') == 1) { ?> et tu remplace pars  <?php } elseif(Mathis('noel') == 0) { ?> et sa devrais fonctionner ;)
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut ! Je ne peut pas t'aider mais j'aimerais savoir si tu pourrais partager le cms sur le quel tu veux faire ça stp ? merci :p

Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.
Pour refaire votre signature, cliquez ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2017 à 12:50, winstonagripassion a dit :

La shouthbox est pas fix j'ai besoin d'un dev manque les couleur de l'équipe et et les photo des personne sur la shouthbox 

Pour les couleurs je te conseil d'utiliser des fonts color ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Florentin a dit :

Pour ton probleme va dans php/module/Shoutbox.php

apres tu va sur la ligne 

<?php if(Mathis('noel') == 0) { ?> tu remplace pars <?php if(Mathis('noel') == 1) { ?>

Apres tu la a la ligne

<?php } elseif(Mathis('noel') == 1) { ?> et tu remplace pars  <?php } elseif(Mathis('noel') == 0) { ?> et sa devrais fonctionner ;)
 

 

Au lieu de faire ça, il a juste à configurer le thème noël dans sa base de donnée ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...