Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

[AIDE]crée une colonne rank et l'adaptez au site


leumas

Messages recommandés

Alors la c'est chaud enfaite j'aimerais faire une colonne de rank dans l'éspace membre et puis faire en sorte que quand on est staff on voit des trucs que les autres ne voit pas genre l'administration des boutons ou autre vous pouvez m'aider ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on va sur ton profil, on voit que des "[Aide]", tu pourrais apprendre les bases du PHP, du HTML et CSS ça nous faciliterait la tâche car on est pas là pour te pondre la réponse sans que tu n'y comprennes quelque chose ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lucas Orsini a dit :

Quand on va sur ton profil, on voit que des "[Aide]", tu pourrais apprendre les bases du PHP, du HTML et CSS ça nous faciliterait la tâche car on est pas là pour te pondre la réponse sans que tu n'y comprennes quelque chose ^^

il est modo il se sent plus pisser ,   je fait ce que je veut je vient ici car ce que je veut se rapproche des rétro habbo et que sur le site du zero ils font pas sa donc casse pas les ^****** merci bonne soirée :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Openclassroom etc cherche: cours espace membres, protection, etc Habbo ou non c'est du codage et pour s'en sortir il faut des "bases" sans quoi tu n'avanceras pas. Ne cherche pas à créer ce que tu ne sait pas faire, apprend à le faire avant de le vouloir, sa prend du temps mais ça vaux le coup.

Liens utilesMon portfolio et Mon club HDEV et Ma Boutique

b19baeb0e6.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, leumas a dit :

il est modo il se sent plus pisser ,   je fait ce que je veut je vient ici car ce que je veut se rapproche des rétro habbo et que sur le site du zero ils font pas sa donc casse pas les ^****** merci bonne soirée :p

 

Je ne te manque pas de respect, donc s'il te plaît fait de même.

Ensuite modérateur ou pas, je vois pas le rapport, on vient de te dire la même chose au dessus de ce commentaire.

Ensuite si tu pouvais parler un minimum français "Je veux se rapproche", j'ai pas compris ton bout de phrase.

Ensuite le site du zero (openclassroom) est un site qui regroupe des tutoriels et tous pleins de choses concernant le développement, et que ça soit Habbo ou pas, ça reste du développement donc je vois pas ce que tu dis la en faîte.

 

Je te le redis reste calme et fait attention à ce que tu dis, je ne le répèterais pas ^^

 

Bon courage pour la suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 02/04/2017 à 20:21, leumas a dit :

Alors la c'est chaud enfaite j'aimerais faire une colonne de rank dans l'éspace membre et puis faire en sorte que quand on est staff on voit des trucs que les autres ne voit pas genre l'administration des boutons ou autre vous pouvez m'aider ?

Ton sujet est-il résolu?

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...