Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Besoin d'un dév


Lew

Messages recommandés

Bonjour, Merci, Au revoir, une présentation ? Trop te demandé ?

Et si tu veux un développeur web et "normal", déjà comment tu veux une normalité en développement, tes forcément dans un domaine. C'est comme si tu répondait aux questions suivantes:

Quelle couleur ?

Une couleur normale.

Quelle emploi ?

Un emploi normal.

 

Vas-te présenter, rédige un sujet qui présente ton sujet, ajoutes-y des formules de politesses, et peut-être qu'éventuellement, quelqu'un aura envie d'aider un noob qui sais pas installer xampp.

 

PLAYHITS-BANNER-FR-1.thumb.png.39737dfd8244f5e99654f85aa5884d4b.png

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RainbowDash a dit :

Bonjour, Merci, Au revoir, une présentation ? Trop te demandé ?

Et si tu veux un développeur web et "normal", déjà comment tu veux une normalité en développement, tes forcément dans un domaine. C'est comme si tu répondait aux questions suivantes:

Quelle couleur ?

Une couleur normale.

Quelle emploi ?

Un emploi normal.

 

Vas-te présenter, rédige un sujet qui présente ton sujet, ajoutes-y des formules de politesses, et peut-être qu'éventuellement, quelqu'un aura envie d'aider un noob qui sais pas installer xampp.

 

 

Je te rejoins, en plus, je cite: "C'est pas mon rétro attend" (sur Skype), si le fondateur a besoin d'un développeur, pourquoi il ne fait pas son propre post ?

Lâches un like :y: ! ou pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, UnderFR a dit :

 

 

Je te rejoins, en plus, je cite: "C'est pas mon rétro attend" (sur Skype), si le fondateur a besoin d'un développeur, pourquoi il ne fait pas son propre post ?

Car je crois que je l'ai déjà critiqué hier et qu'il a demandé à des amis de le faire.

 

Noob un jour, noob toujours <3 

 

PLAYHITS-BANNER-FR-1.thumb.png.39737dfd8244f5e99654f85aa5884d4b.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RainbowDash a dit :

Car je crois que je l'ai déjà critiqué hier et qu'il a demandé à des amis de le faire.

 

Noob un jour, noob toujours <3 

;)

Lâches un like :y: ! ou pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, RainbowDash a dit :

Bonjour, Merci, Au revoir, une présentation ? Trop te demandé ?

Et si tu veux un développeur web et "normal", déjà comment tu veux une normalité en développement, tes forcément dans un domaine. C'est comme si tu répondait aux questions suivantes:

Quelle couleur ?

Une couleur normale.

Quelle emploi ?

Un emploi normal.

 

Vas-te présenter, rédige un sujet qui présente ton sujet, ajoutes-y des formules de politesses, et peut-être qu'éventuellement, quelqu'un aura envie d'aider un noob qui sais pas installer xampp.

 

il y a 22 minutes, UnderFR a dit :

 

 

Je te rejoins, en plus, je cite: "C'est pas mon rétro attend" (sur Skype), si le fondateur a besoin d'un développeur, pourquoi il ne fait pas son propre post ?

 

Je rejoins le camp de Rainbow et Under mais là j'me pose des questions:

 

- Pourquoi tu ne PRECISE PAS LE TYPE DE DEVELOPPEUR AU LIEU DE DIRE "NORMAL" ?!

Il y a 2 types de développeurs Habbo: Développeur WEB et développeur Emulateur, c'est tout bête à retenir.

- ou est la p*tain de présentation ?

- POURQUOI TU ENVOIES TES AMIS POUR TE CHERCHER DU FINANCEMENT ???!!!

Et pour terminer: OU EST LE MINIMUM DE POLITESSE ?!

Normalement, je critique pas mais bon, je te conseille d'abandonner avant même d'ouvrir, car si t'es pas capable de payer, et que tu ne sais pas développer, d'un côté c'est INUTILE d'ouvrir.

PS: Ton collègue qui avait fait un post pour du financement, je l'ai aussi engueulé, t'inquiète pas, il avait tout a fait les mêmes problèmes que toi.

 

Ah j'ai failli oublier: Tu dis a Under "c'est pas mon rétro attend" sur Skype. Dit au fondateur que si il a besoin de quelque chose, qu'il vienne DEMANDER DE LUI MÊME.

 

Bien cordialement.

KW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KrackWeed, c'est tout simplement une personne de type kikoo, qui essaye de faire un retro de type non-fonctionnel, et qui va demander à tout le monde de l'aider, jusqu'au jour où il tombera sur quelqu'un de pas très gentil et il se fera baiser son retro ... enfin... s'il l'ouvre.

Lâches un like :y: ! ou pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je rejoins le clan des sujets résolus.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...