SzT 0 Posted March 25, 2017 Share Posted March 25, 2017 Bonjours tout le monde je voudrais savoir comment supprimer l'ip staff de plusemu car cela pose problème à mes collègues car ils ont une ip tournante et changent souvent d'ordi et ne peuvent pas se connecter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dimitriiii 2 Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 Bonjour, si tu utilises RetroPHP il se peut que la sécurité de l'adresse IP peut se trouver dans la table "retrophp_ipstaff" ou simplement dans la table "users". Pour procéder correctement dans la table "users" cherchez la colonne "protect_staff" puis mettez 0, puis dans "ipstaff" supprimez l'adresse IP notée dedans. Cordialement, Dimitri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Thomas 753 Posted April 3, 2017 Administrateur Share Posted April 3, 2017 Le 25/03/2017 à 14:46, Alpha a dit : Bonjours tout le monde je voudrais savoir comment supprimer l'ip staff de plusemu car cela pose problème à mes collègues car ils ont une ip tournante et changent souvent d'ordi et ne peuvent pas se connecter Ton sujet est-il résolu? 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SzT 0 Posted April 4, 2017 Author Share Posted April 4, 2017 Oui résolu c'est bon j'ai trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monde 68 Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 J'ai passé en résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts