Jump to content
  • Create New...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

résolu Supression protection ipstaff

SzT
 Share

Recommended Posts

Bonjours tout le monde je voudrais savoir comment supprimer l'ip staff de plusemu car cela pose problème à mes collègues car ils ont une ip tournante et changent souvent d'ordi et ne peuvent pas se connecter

Bonjour, si tu utilises RetroPHP il se peut que la sécurité de l'adresse IP peut se trouver dans la table "retrophp_ipstaff" ou simplement dans la table "users".

Pour procéder correctement dans la table "users" cherchez la colonne "protect_staff" puis mettez 0, puis dans "ipstaff" supprimez l'adresse IP notée dedans.

Cordialement, Dimitri

• Administrateur
Le 25/03/2017 à 14:46, Alpha a dit :

Bonjours tout le monde je voudrais savoir comment supprimer l'ip staff de plusemu car cela pose problème à mes collègues car ils ont une ip tournante et changent souvent d'ordi et ne peuvent pas se connecter

Ton sujet est-il résolu?

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

signature.png

Oui résolu c'est bon j'ai trouvé

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share