Luxury Jared 44 Posted March 25, 2017 Share Posted March 25, 2017 Bonjour aujourd'hui je vais vous expliquer comment fixer les groupe sur R63C ! Car , beaucoup de rétro n'ont pas les groupes fixer on voie que du noir dans les groupes pas d'image , moi je vais vous apprendre comment fixer sa ! Tout d’abord il vous faut télécharger 'habbo-imaging' : Scan : https://www.virustotal.com/fr/file/83dd981e14c08575e46f4a83a8d5c86676e6e5f3d72e1468c0d34ba3e0bf55e8/analysis/1490439764/ Lien : http://www.mediafire.com/file/e19wiuat4ok5k4q/habbo-imaging.zip Après avoir télécharger le dossier , envoyer/télécharger le dans votre ftp Une fois ceci fini , ouvrer 'htaccess' puis récriver cette phrase : RewriteRule ^habbo-imaging/badge/([0-9a-zA-Z]+).gif$ game/habbo-imaging/badge.php?badge=$1 Puis enregistrer , et redémarrer votre client ou l'émulateur , et vos groupes seront fixer !. Si ce tutoriel , vous a aider vous pouvez me suivre ^^ ! A bientôt pour un nouveau tutoriel ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NevetS 4 Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 Je vais essayer. Sinon merci à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sircapa 56 Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 on le transfert ou le habbo imaging ? Facebook ici Skype Sircapaman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luxury Jared 44 Posted March 27, 2017 Author Share Posted March 27, 2017 il y a 15 minutes, Sircapa a dit : on le transfert ou le habbo imaging ? Tu le transfert dans ton ftp , ou htdocs si tes sous localhost , tu le mais dans les dossier comme sa pas la peine de le mettre dans un dossier / fichier . ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sircapa 56 Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 Ok merci Facebook ici Skype Sircapaman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luxury Jared 44 Posted March 29, 2017 Author Share Posted March 29, 2017 Le 27/03/2017 à 19:00, Sircapa a dit : Ok merci y'a pas de quoi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCeleste 12 Posted April 27, 2017 Share Posted April 27, 2017 qu'elle ligne de qu'elle document ses pas très précis mais sa aide mais réponds stp https://inshare.fr/ Helpeur Non Officiel sur inshare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luxury Jared 44 Posted April 27, 2017 Author Share Posted April 27, 2017 Il y a 5 heures, RCeleste a dit : qu'elle ligne de qu'elle document ses pas très précis mais sa aide mais réponds stp Le dossier je les dit : htdocs si il n'est pas dans ton cms regarde dans les swf puis copie le lien que j'ai mis & ajoute le dedans si il et dans ton cms tu mais : RewriteRule ^habbo-imaging/badge/([0-9a-zA-Z]+).gif$ game/habbo-imaging/badge.php?badge=$1 Si il et dans ton cms : RewriteRule ^habbo-imaging/badge/([0-9a-zA-Z]+).gif$ habbo-imaging/badge.php?badge=$1 Pour lui dans les swf tu change le 'game' par le nom de tes swf si le dossier se nomme déja 'game' tu laisse si ses swf tu remplace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NevetS 4 Posted May 10, 2017 Share Posted May 10, 2017 Le 27/04/2017 à 08:36, Luxury.Dev a dit : Le dossier je les dit : htdocs si il n'est pas dans ton cms regarde dans les swf puis copie le lien que j'ai mis & ajoute le dedans si il et dans ton cms tu mais : RewriteRule ^habbo-imaging/badge/([0-9a-zA-Z]+).gif$ game/habbo-imaging/badge.php?badge=$1 Si il et dans ton cms : RewriteRule ^habbo-imaging/badge/([0-9a-zA-Z]+).gif$ habbo-imaging/badge.php?badge=$1 Pour lui dans les swf tu change le 'game' par le nom de tes swf si le dossier se nomme déja 'game' tu laisse si ses swf tu remplace. Pour moi, celà ne marche pas, en ayant essayer les 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted May 10, 2017 Share Posted May 10, 2017 @NevetS RewriteRule habbo-imaging/badge/(.*).gif$ ./habbo-imaging/badge.php?badge=$1 *Si ton "habbo-imaging" est la racine de ton hébergement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luxury Jared 44 Posted May 10, 2017 Author Share Posted May 10, 2017 Il y a 11 heures, NevetS a dit : Pour moi, celà ne marche pas, en ayant essayer les 2. Masako vien de te répondre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NevetS 4 Posted May 10, 2017 Share Posted May 10, 2017 Il y a 3 heures, Masako a dit : @NevetS RewriteRule habbo-imaging/badge/(.*).gif$ ./habbo-imaging/badge.php?badge=$1 *Si ton "habbo-imaging" est la racine de ton hébergement. Il y a 2 heures, Luxury.Dev a dit : Masako vien de te répondre ^^ " Si il est à la racine " la racine pour vous c'est des qu'on se co au ftp ou httpdocs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted May 10, 2017 Share Posted May 10, 2017 Il y a 1 heure, NevetS a dit : " Si il est à la racine " la racine pour vous c'est des qu'on se co au ftp ou httpdocs? Ou y'a ton cms, donc après avoir cliquer sur le httpdocs Link to comment Share on other sites More sharing options...
NevetS 4 Posted May 11, 2017 Share Posted May 11, 2017 Je l'ai déjà mis dans mon FTP , a la racine ( là ou y'a mon CMS ) Et ça ne marche pas , meme apres voir mis la phrase dans le htaccess. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luxury Jared 44 Posted May 11, 2017 Author Share Posted May 11, 2017 Il y a 3 heures, NevetS a dit : Je l'ai déjà mis dans mon FTP , a la racine ( là ou y'a mon CMS ) Et ça ne marche pas , meme apres voir mis la phrase dans le htaccess. Faut mettre le dossier 'habbo-imaging' dans game et tu mais sa dans htacess : RewriteRule ^habbo-imaging/badge/([0-9a-zA-Z]+).gif$ game/habbo-imaging/badge.php?badge=$1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NevetS 4 Posted May 11, 2017 Share Posted May 11, 2017 Il y a 9 heures, Luxury.Dev a dit : Faut mettre le dossier 'habbo-imaging' dans game et tu mais sa dans htacess : RewriteRule ^habbo-imaging/badge/([0-9a-zA-Z]+).gif$ game/habbo-imaging/badge.php?badge=$1 Déjà fait, le groupe de badge aparait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted May 12, 2017 Share Posted May 12, 2017 Il y a 23 heures, NevetS a dit : Déjà fait, le groupe de badge aparait pas Vérifie les liens pour les groupes dans l'external variables Link to comment Share on other sites More sharing options...
NevetS 4 Posted May 12, 2017 Share Posted May 12, 2017 il y a 21 minutes, Masako a dit : Vérifie les liens pour les groupes dans l'external variables Quelle ligne faut vérifié? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted May 12, 2017 Share Posted May 12, 2017 Bah cherche "habbo-imaging" et regarde les liens si c'est bien pour l'image des groupes Link to comment Share on other sites More sharing options...
NevetS 4 Posted May 13, 2017 Share Posted May 13, 2017 Il y a 15 heures, Masako a dit : Bah cherche "habbo-imaging" et regarde les liens si c'est bien pour l'image des groupes group.badge.url=${url.prefix}/habbo-imaging/badge/%imagerdata%.gif group_logo_url_template=${url.prefix}/habbo-imaging/badge-fill/%imagerdata%.gif J'ai c'est 2 la seulement avec le habbo-imaging. Il sont bien config? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted May 13, 2017 Share Posted May 13, 2017 Si ton habbo-imaging est dans tes swf change le lien en : group.badge.url=${url.prefix}game/habbo-imaging/badge/%imagerdata%.gif la même pour l'autre lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 23, 2017 Share Posted May 23, 2017 Cela ne marche pas chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luxury Jared 44 Posted June 25, 2017 Author Share Posted June 25, 2017 Le 23/05/2017 à 16:03, Asare a dit : Cela ne marche pas chez moi. Tu a du mal suivre les les instruction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 25, 2017 Share Posted June 25, 2017 J'ai tout fais @Luxury.Dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luxury Jared 44 Posted June 25, 2017 Author Share Posted June 25, 2017 à l’instant, Asare a dit : J'ai tout fais @Luxury.Dev ta du mal placer les dossier tu la placer ou ? , et la phrase que ta add dans htacces dit moi la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts